Signaler

Problèmes avec mon homme

Posez votre question Vivi - Dernière réponse le 13 juin 2017 à 18:16 par lekabilien

Bonjour ,

Mon époux n'a plus confiance en moi,cela fait deux ans que nous sommes mariés.je suis une jeune femme marié de 28 ans et depuis 15 jours mon époux me traite de femme infidèle et menteuse  car pour lui je le trompe avec mon meilleur ami parce que que je le fréquente beaucoup..pourtant mon meilleur ami en question est marié père de 3 ans je suis juste une amie à lui.j'ai expliqué à mon homme mais il a du mal à le croire,j'aime beaucoup mon époux je veux pas le perdre pour cette histoire debil donc j'ai besoin de vos conseils pour le remettre en confiance. ..

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour Vivi
Dans l'autre post que j'ai lu, tu dis qu'il a changé depuis 1 an. A t-il avant il y a 15 jours fait allusion au fait que tu pourrais le tromper ?
Il a des doutes sur ta fidélité, il te l'a dit il y a peu, et avant pourquoi il aurait changé ?
L'amitié homme femme existe belle est bien, mais il faut que le, la conjointe soit ouvert d'esprit et surtout avoir confiance en leur moitié pour que cela ne crée pas de véritables problèmes.
Ton homme n'a t-il pas des amies ? Il est normal d'avoir des amis des 2 sexes, et les atomes peuvent se développer avec l'un ou l'une, une amitié sincère existe entre homme et femme, ton homme doit te faire confiance, bien sur cela passe par le dialogue et des explications.
La confiance est très importance dans le couple, mais il ne faut pas non plus qu'en prenant du temps pour ton ami tu oublies un peu ton homme, il ne faut pas qu'il se sente passer au second plan, c'est lui ta priorité, mais lui n'a pas le droit de te dire de laisser tomber ton ami car alors, quelque chose de fâcheux va s'installer entre ton homme et toi.
Discuter, il faut par les sentiment que tu as pour lui qu'il comprenne que c'est de l'amitié, rien de plus.

Vivi- 13 juin 2017 à 17:52

Merci bien.

Oui dans le premier post,j'avais dis qu'il avait changé et oui car c'est ce manque de confiance qui l'emmène à changer de comportement envers moi.Bien sûr qu'il a des amies !encore merci, bien compris vos conseils nous allons bien discuter très sérieusement dès ce soir. 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Que ce soit avec un, une ami (e) ou inconnu (e), si on veut on fait.
Alors serait-il content si tu laissais tomber ton ami ? S'il pense que tu le trompe, il en existe d'autres hommes en d'autres occasions.
La confiance, et en être digne bien sur et c'est réciproque, parce que sinon la suspicion finira par détruire le couple.
Bonne discussion et bonne chance.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !