Mon copain refuse les rapports sexuel

Choulou97 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 17 juin 2017 à 13:08
Elosie* Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 25 juin 2017 à 14:22

Bonjour, moi et mon copain entamons le 5e mois. Nous avions eu 1 seul rapport au 3e mois qui lui a durée à peine 30 secondes à peine dedans il a eu fini , sa était la seul fois ou sa c est passé. Par la suite mon copain me donne des envies et le fais exprès, mais à chaque c'est la même histoire "je prend pas de contraception" mais p***** dites moi qu est ce qui l empêche de mettre un préservatif si il veus me faire du bien' ??? 

Ce qu'il se passe à chaque fois, il me donne des envie et une fois que l'envie est la il arrête et à CHAQUES FOIS ! 
Hier encore il me la fais ce coup la mais cette fois ci il c est pas arrêté, il ma quand même donné du plaisir mais autrement, il ma sorti l excuse hier tout d abord qu'il bander pas assez mais par la suite quand je lui es de nouveau dit que j avais envie il ma dit tu veus être maman ? J ai répondu non et il ma dit pareil je veus pas être père mtn . OK sa sa vous tout dire. Fin soit il ma donné quand même du plaisir et c est une première fois qu il me fais sa. 
Mais je me pose des questions quand même car une fois j'ai essayer d'avoir une discussion sur sa lui disant que sa me deplaiser quand il me donné de l espoirs à avoir qqch et qu après il arrête je lui est clairement dit que je douter au fait qu il avais envie de moi, qu il me désiré etc mais j ai vu que sa la mot mal suite à cette "discussion". 
J en es discuté avec deux personne de très proche dont une qui me dit qu il désires, et une autre personne qui me dit qu il a un blocage ( sa fais soit disant 4ans depuis la séparation de son ex qu il a rien fais) 
Mais si il aurais un blocage pourquoi il banderais ? Pourquoi il me donnerais Des envies si il sait que sa se fera pas ? 
J'ai besoin d'un avis extérieur, d'un avis des personnes qui le connaisse pas , car je suis perdu :( 

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
17 juin 2017 à 13:37
Bonjour Choulou97
Quel âge avez vous respectivement ?
Comment ça se passait avec son ex, en avez vous parler ?
Il se peut qu'il ne puisse pas se contrôler et cela devient un vrai problème pour lui. Il faut le rassurer, lui dire que ce n'est pas grave, qu'il s'arrête avant éjaculation, qu'il prenne son temps. Dédramatiser, discuter de cela sans qu'il se sente diminuer, et avec un peu de temps, tout peut rentrer dans l'ordre si c'est problème de confiance en soi. Sinon, il peut aussi ou ensemble, consulter.
0
Choulou97 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017
17 juin 2017 à 17:02

J'en ai 20 et lui 23, avec son ex il a eu du mal à tourné la page et parfois sa lui arrivé de parlé d elle à son meilleur ami, elle l aurais quitté pour un de ces potes et c était y a 4 ans depuis il a plus eu de relations stables, il n en voulais plus, j ai essaye de le rassuré mais rien ne change

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
17 juin 2017 à 17:33
Ce que je demandais c'est s'il ne tenait pas longtemps aussi avec son ex. Bien sur ce serait difficile pour lui de te l'avouer si c'était le cas, mais peut-être que son ex l'a quitté pour ça, et peut-être aussi, que c'est la même raison que depuis, il n'a plus osé avoir des rapports depuis 4 ans.
Il faut absolument qu'il s'ouvre et dise la vérité si c'est cela son problème, car en parlant avec toi, en l'aidant ensuite sans le blamer, en dédramatisant si cela ne marche pas, il faut un peu de temps, il peut reprendre confiance en lui, c'est une question de confiance. Si rien ne fait, alors il faut consulter un pro, mais cela peut parfaitement se régler rapidement si c'est la son problème, qu'il ne puisse se controler.
Si c'est autre chose, il faut qu'il le dise clairement, sans ça il reste dans son petit monde avec son problème, et cela ne fait pas ni ses affaires ni les tiennes, et bien sur votre couple en patira.
Monsieur parait normal puisqu'il a une érection mais refuse de te satisfaire comme il se doit, il y a bien un problème.
Et dans un couple on se dit tout, on affronte les difficultés a 2, s'il ne dit, ne fait rien, et bien sur qu'il te laisse en plan, .....
0
astro-girl666 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 2
19 juin 2017 à 21:47
A mon avis c'est parce que tu ne prends pas de contraceptifs que ca le bloque, il a peur de te mettre enceinte à 20 ans et 23 ans de nos jours c'est trop tôt pour avoir un (des) bébés (cause du chomage, des couples qui ne durent plus comme avant, les gens en dessous de la trentaine de nos jours pensent à profiter et ne restent pas (ou rarement) ensemble à vie... et puis pourquoi il ne met pas de préservatif c'est parce que ça diminue ses sensations (logique) et puis qu'utiliser tout le temps ça c'est pas pratique et chiant... Prenez un RDV ensemble chez un gynéco (ou ton médecin traitant) pour en parlez et choisissez ce qui vous conviendra le mieux (mon homme et moi c'est ce qu'on a fait)
0

J'ai pensé également à la même chose, mais d'un autre côté il sais que je prend pour le moment rien mais me donne des envies.. Je trouve pas sa correct. J ai pris rdv pour justement prendre un moyen de contraception je verrais ensuite ce que sa donnera si il continuras a faire sa ou alors on avancera 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
20 juin 2017 à 10:57
Bonjour
Je ne vois pas le rapport entre, ne faire pour ne pas te mettre enceinte, et qu'il est "fini en 30 seconde" son acte. Surtout, et je pense que cela c'est déroulé ainsi, 30 secondes et éjaculation, et peut-être même sans se retirer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elosie* Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
25 juin 2017 à 14:22
Salut choulou97 essai déjà de prendre un contraceptifs et de le rassurer .
Après si sa ne fonctionne toujours pas il a peut être la phobie d'être papa du coup il ne veut pas de rapport pour ne peut l'être .
Essai de lui parler et tu verra de quoi il en retourne .
Chaque homme est différent .
Ou alors dans ce cas rend toi irrésistible est donné lui envie, pour qu'il affronte sa peur .

Mais surtout va voir ton médecin et prend la pilule c'est important pour toi comme pour lui à bientôt .
0