Préliminaire dans une piscine

nobody18 - 17 juin 2017 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2017 à 09:04

Bonjour, 
Alors voilà, mon copain et moi avons passé notre journée ensemble. 
Vers midi, nous avons été au lit tout les deux. 
Beaucoup de baisers, de calin, nous etions nus mais voilà, il ne m'a pas touché l'entre-jambe. 
Je l'ai masturbé et il a éjaculé dans un mouchoir, un peu est tombé sur mes mains. Il s'est essuyé puis je me suis lavée les mains. Et c'est tout. Pas de pénétration et le sperme n'a pas toucher ma vulve. 
Nous nous sommes habillés puis nous sommes partis chez lui pour profiter de sa piscine (aux sels). Il faisait chaud et nous avons beaucoup transpirés, il nous a fallut bien 45-60min de marche. 
Arrivé chez lui je me suis mise en maillot.  Et lui aussi.  Il est allé aux toilettes et s'est lavé les mains. 
Nous sommes entrés dans la piscine. 
Bon, je l'ai noyé deux fois contre une centaine de fois mais c'était top! 
Mais voilà mon problème:
Il a eu une érection, je l'ai taquiner mais sans plus et il m'a mis un doigt. Son short de bain a été un moment ouvert. J'ai refusé d'aller plus loin car c'était pas le moment. Nous avons arrêté. Nous avons continué à barboter.  Parfois j'ai un peu écarter les jambes pour me serrer contre lui et le tenir pour le faire tomber. 

Comme je suis une grosse trouillarde, bien qu'il m'est assuré que le risque est faible,  voir nul, d'une éventuelle grossesse.  Je m'adresse à vous pour connaitre votre avis. 
Merci! 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juin 2017 à 09:04

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Il faut poster ici:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0