J'aime deux filles

LZR5 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 22 juin 2017 à 10:56
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 juin 2017 à 18:13

Bonjour, actuellement je me retrouve face à un choix important. J'ai toujours eu du mal à prendre de réélles décisions, cependant, je suis confrontée à deux amours totalement différents l'un de l'autre et j'aie peur de blesser les deux personnes concernées.

Donc pour résumer le tout: 

-La première je vais l'appeller " I". Elle a 3 ans de plus que moi, je lui ai courru après pendant 1 an. Désormais on est plus en couple mais on l'a été pendant 3 mois. Elle a un fort caractère, est rancunière, attentionnée, possesive, cute. Nous avons une relation très fussionnelle. Si il n'y avait pas toutes ces disputes qui me rendent malade. Elle est aussi oppressante. Rancunière qui me reproche sans cesse mes erreurs. Nous avions tellement de projet construit des chose que je ne peux pas tourner la page!

-La deuxième "M" est reservée, trop reservée! Je doute de ses sentiments. Notre couple est ressent. Elle a 2 ans de moins que moi. Elle était ma confidante( donc je lui parlais de mes problèmes avec "I") et vis versa puis les sentiments sont arrivés, j'ai voulu plusieurs fois partir et je l'ai laissé en larme. Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs et elle m'a toujours pardonné. Une perle... Mais y a un truc. Je n'ai pas autant d'intimité avec elle et je doute sans cesse. Elle fait des efforts mais j'ai un mauvais présentiment. C'est étrange.

J'ai envie d'exploser, de tout envoyer en l'air sur un coup de tête. 

Aidez-moi svp

 

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
22 juin 2017 à 13:25
Bonjour
Tu as une femme a fort caractère qui sait se faire respecter et cela te fait peur a priori.
Si cela ne te gène pas, si cela est dans ta façon de voir le couple, respect mutuel est dialogue pour discuter des points de vue divergents entre vous, que personne ne veut être supérieur a l'autre mais que chacun existe, oui cela peut poser problème lorsque le dialogue est refusé et le compromis aussi, si tu es dans cet optique et cette femme aussi, alors a mon avis c'est l'affirmation d'être femme de caractère et fière d'exister en tant que telle, ou tu te retrouveras plus dans le couple, dans vos échanges, l'amour que vous partagerez.
Si tu es es dans le sentiment pur, la douceur, avoir l'esprit dominateur, n'acceptant pas la contrariété, alors c'est l'autre qu'il te faut. Mais toi même tu dois faite des efforts pour la faire vivre en quelque sorte, si elle s'efface trop, tu es tranquille pas de dispute, en tout cas, pas trop rebelle, mais il se peut que cela devienne lassant, lorsque tu voudrait que cette femme s'affirme car si elle est en retrait, elle ne donne pas tout non plus a mon avis bien sur pas volontaire de sa part.
Enfin de compte celle qui te conviendrait c'est en rapport avec toi même. Comment vois tu la femme ? Es-tu ouvert a la critique ? Es-tu maniable, reconnais tu tes erreurs ? ..... Etc....
0
LZR5 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017
22 juin 2017 à 15:30

La deuxième a aussi un caractère qui sait par moment me tenir tête. Pour répondre à vos questions. Je suis ouverte à la critique mais je ne supporte pas pour autant qu'on me rabaisse, dans ce cas là, je me sens obligée de remettre à sa place ma conjointe. Mon erreur c'est sûrement ça, je reconnais trop mes erreurs sans que de son côté cette dernière ne le fasse. Résultat c'est moi la bête noire qui fini par lui donner raison. Dominatrice ? Non. Dans un couple j'estime que chaqu'un à son mot à dire, par la même occassion je banis le mensonge.

0
LZR5 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017
22 juin 2017 à 15:38

chacun* pardonnez les fautes, j'écris vite et je fais pas attention

0