Masturbation et orgasme

merciiii - 24 juin 2017 à 12:13
Elosie* Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 26 juin 2017 à 07:15

Bonjour,

Voila je n'y connais pas grand chose merci de m'eclairer

J'avais essaye quelques truc ( sans penetration) j'ai eu des contractions dans le vagin qui ont durer un bon moment mais apres rien , ce n'est pas un orgasme ca ?

Justement j'aimerai que vous me decrirez ce que ressens une fille quand elle a un orgasme

Et puis pour me penetrer est ce que faut favoriser un truc souple qui glisse ou un truc dur qui gratte et frotte ? Par le passage l'appareil d'un mec ca glisse ou ca frotte ?

A voir également:

2 réponses

Elosie* Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
25 juin 2017 à 14:09
Salut alors tout d'abord si tu à eux des contraction dans le vagin mais que tu n'a rien ressentie c'est assez étrange .

Pour ce qui est de ce que l'on ressent quand on a un orgasme le périnè , se contracte plusieurs fois d'affilée et c'est la ou tu a ton orgasme d'ailleurs tu peut le s'entir arriver .

pour ce qui est de la pénétration il faux quelques choses déjà de lise après si tu n'ai pas excité c'est mort .

et pour se qui est chez les homme sa peut te frotté quand il te pénètre si tu n'ai pas assez excité donc dit a ton copain de bien t'aider a mouillé sinon tu va plutôt te déchiré quelques choses .

voilà après a tu penser que tu est sûrement clitoridienne ce qui veut dire que tu doit te masturber le petit bout de peau en haut au dessus de tes lèvres voilà si ta d'autre questions hesite pas .
0

Meci pour l'explication , du coup que veux tu dire par assez etrange ? Si on a des contractions il est sensé se passer quoi apres ?

Et j'ai entendu parler d'orgasme sans avoir forcement le sperme qui sort juste apres , moi je n'ai pas vu ce truc sortir donc trop loin de l'orgasme ?