Signaler

Entre cousin et cousine

Posez votre question Laetis19 2Messages postés mercredi 28 juin 2017Date d'inscription 28 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2017 à 10:14 par FRANKGTH

Entre cousin et cousine 

Utile
+1
plus moins
Bonjour
Pour ma part vous êtes trop proche pour faire un couple. Pour moi, une cousine c'est pratiquement une soeur, mais cela reste uniquement mon point de vu.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Laetis19 2Messages postés mercredi 28 juin 2017Date d'inscription 28 juin 2017 Dernière intervention - 28 juin 2017 à 16:24

Je suis désolé je suis nouvelle sur ce forum je ne c pa trop comment ça marche. Moi pour ma part je suis avec mon cousin depuis 13 ans. Et je n'ai pas de problème.  C t juste pr parler de mon expérience avec les personne ki se sente incomprise.  Mais merci kan mm. 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais c'est très bien, chacun fait ce qu'il veut. Tu postes je donnes un avis personnel rien de plus.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

bonjour

il me semble que 

cela est pratiqué dans certains pays sans soucis ..toutefois  perso je trouve que les liens familiaux sont proches mais ce n'est que mon avis

--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour,

Je ne sais que répondre, car je trouve que la phrase "entre cousin et cousine" peut tout suggérer et pardonnez-moi, mais la phrase est assez creuse. Que vouliez-vous savoir exactement, personnellement je ne le sais pas.

C'était ma réaction du moment.

Bonne journée à tous.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !