Pertes légères en m'essuyant après avoir uriner

Fermé
CoupleLove Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 3 juil. 2017 à 01:10
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2017 à 08:31
Bonjour à tous,

Alors voilà cette après-midi après avoir uriner, je me suis essuyer 2 fois et les 2 fois il y avait une tâche de sang clair de taille normal. Or mes règles on pris fin il y a 1 semaine pile (le Dimanche 25/06/2017 et là nous sommes le Dimanche 02/07/2017), et malgré tout là de petits saignements claire et après plus rien du tout dans toute la journée.

J'ai aussi eût un rapport non-protégé avec mon mec le lundi et mardi (les 2 jours suivant la fin pile de mes règles) mais on fait hyper hyper attention à sa donc pour l'instant il éjacule tout en dehors de moi à chaque fois (je n'ai jamais pris de pillule encore dans ma vie pour le moment).

J'aimerais de vraie réponses assez sûr comme même et partager avec d'autres filles qui ont eût peut-être la même chose.

Merci beaucoup d'avance à vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2017 à 08:31

Bonjour

Merci de continuer uniquement sur ce post:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2208998-de-legeres-pertes-de-sang-apercu-en-m-essuyant-apre-avoir-urinee

La modération.


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0