Drague

Loganju Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 4 juil. 2017 à 19:40
FRANKGTH Messages postés 43 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 5 juil. 2017 à 10:30

Bonjour 

Il a une fille qui me plait quand jamene ma petite soeur a la gym.

Me soeur lui a dit que je voulais sont numéro (pour plaisenter) et quand je suis revenue le soir la chercher elle a appeler la fille et lui a dit sait lui qui veux ton numéro.

Mais la fille étais occuper et ma juste fais un sourire et un coucou de la main de loin.

 

Mais je suis timide et je ne sait pas quoi dire ni comment faire.

 

Et j'aimerais que sa allé plus loin 

1 réponse

FRANKGTH Messages postés 43 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 9
Modifié le 5 juil. 2017 à 10:47

Bonjour,

Il faut que vous avanciez vers elle de vous-même. Les hommes s'avancent vers les femmes pas l'inverse.

Ca fait toujours bizarre quand une autre personne intervient à votre place vous ne croyez pas ?

Je suis loin d'être expert en technique de drague. Les filles aiment les gens qui sont eux-mêmes, qui ont de l'humour. Si elle vous a regardé et fait coucou c'est un bon début (malgré votre timidité), et elle n'a pas l'air d'avoir trop mal pris la blague de votre soeur.

Je crois qu'il serait bien d'avancer par étapes, et prudemment. Dire bonjour, essayer d'engager la conversation, lui demander si elle va bien. Tout est faisable sans être collant et en restant correct évidemment. Une chose est certaine : votre soeur ne doit plus intervenir même pour rigoler. Et le numéro de téléphone est à demander quand vous vous connaitrez un peu plus, et si elle vous le donne, c'est que ça avance dans le bon sens. Tenez-nous au courant.

2