Je ne ses pas si je doit le faire....

Dariana. Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 5 juil. 2017 à 16:38
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 16 sept. 2017 à 10:24

Salut j'ai 12ans est mon copain 16 on s'aime mes lui veut plus de moi  est je ne ses pas car si je le fait il ne le laissera pas ses sur les si je le fait pas il me laissera .... est je ne veut pas le perdre mes je ne suis pas sûr de ce que. Je veut est  si je le fait  esque ses mâle ??

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 5 juil. 2017 à 16:57

Bonjour
Dariana
Tu es trop jeune, tu n'es pas prêtes et on ne retient pas un homme, un petit ami en lui cédant sexuellement, surtout que tu ne veux pas.
Qui te dit qu'il ne te quittera pas même si tu le faisais ?
Donc tu ne fais rien, et s'il te quitte, c'est parce qu'il voulait juste abuser de toi.
 

1
FRANKGTH Messages postés 43 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 9
5 juil. 2017 à 20:48

Bonsoir,

Je confirme et appuie une fois de plus les propos de mon collègue Lekabilien.

J'ajoute que c'est ton corps et que tu agis comme toi tu penses devoir le faire.

C'est vrai qu'on ne sait pas s'il ne te quitterait pas tout de même après l'avoir fait. Comme il semble être pressé... ce n'est pas bon signe.

Tu ne fais rien, tu attends d'être prête avec une personne qui te respecte. La personne qui aime vraiment attend que l'autre soit prête et ne fait aucun chantage.

Bon courage à toi !

 

1
Utilisateur anonyme
19 juil. 2017 à 00:58

D'accord avec les autres mais s'il te plaît essaye de bien écrire le français XD sinon bonne chance ;)

0

Boujour,

Les internautes postent du monde entier, sur tous les forums.

Et de très nombreux, font déjà beaucoup d'efforts pour l'écriture française. 

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
16 sept. 2017 à 10:21
Très difficile à lire ton texte, Avant de penser à avoir une sexualité on est normalement capable d'écrire... "Salut j'ai 12 ans et mon copain 16 on s'aime mais lui veut plus de moi et je ne sait pas car si je le fais il ne me laissera pas c'est sûr, mais si je ne le fait pas il me laissera.... Et je ne veut pas le perdre mais je ne suis pas sûre de ce que Je veux et si je le fais est-ce-que c'est mal ?" A 12 ans tu es bien trop jeune, tu n'es peut etre même pas encore réglée et la majorité sexuelle est à 15 ans et si tes parents ou les parents de ton mec portent plainte pour viol (car toi tu n'es pas consentante de ce que tu fais à ton âge ce sera lui qui aura des problèmes...) je ne comprends même pas comment un mec de 16 ans peut aimer une fille de 12 ans sérieusement, ce n'est pas bien normal ça ni courant.... 4 ans de différence c'est pas grand chose mais pas à vos âges. Je ne pense pas que vos parents soient d'accords... et à 12 ans tu es MINEUR et lui aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
Modifié le 16 sept. 2017 à 12:38

PS: Et puis si comme tu le dis, il te "laisse" parce que tu n'es pas prête à avoir une sexualité c'est la preuve qu'il ne t'aime pas et ne cherche qu'une fille avec qui coucher

0