Je ne comprends pas son comportement...

Gaema Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 23:37
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2017 à 23:55

Bonjour,

Petite question pour les hommes, (je précise par avance que je parle d'un homme que j'apprécie et qui me plait beaucoup physiquement, je le connais déjà bien que nous ne soyons pas ami à mon grand regret).

Voilà, j'étais assise à côté d'une copine et cet homme en question était en face de nous debout et il regardait ma copine, il la fixe, bon moi au bon d'un moment j'étais agacée tellement il la fixait que je regardais ma copine genre hein? et donc j' arrête de le regarder à mon tour et je regarde ailleurs (en mode déçu forcément) sauf que j'ai pu voir du coin de l'œil qu'une fois que j'avais arrêter de faire attention à lui et de le regarder, il a tout de suite arrêter son petit manège de fixer ma copine et il me regardait moi (avec un petit sourire) et plus du tout ma copine genre elle n'existe plus.

Qu'est-ce que cela veut dire?

avis aux hommes aidez-moi please...

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2017 à 23:55

Bah quand il regardait ta copine c'était pour pouvoir quand même avoir un oeuil sur toi ;) je pense qu'il t'aime physiquement c'est déjà un bon début! (Hypothèse je dis ça par rapport à mon expérience hein! XD)

1