Vie de couple distancé

inshtine Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 9 juil. 2017 à 19:55
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2017 à 18:01

Bonjour, 
Je suis marier avec ma femme et ça fait 4 ans qu'on est loin l'un de l'autre chacun vie dans un paye ( ne me demander pas pour quoi car c'est dur à explique ) malgré ça on est doux amoureux l'un de l'autre. Dernièrement elle à changer de comportement c'est à dire trop de soirée de sortie par foi elle répond pas au téléphone, elle est souvent fatigue après le bouleau... donc si y'a pro qui peut me répondre à ma question j'attend sa réponse avec impatience. 
Ce que je veut savoir est ce que y'a moyein de savoir si elle à coucher avec quelqu'un d'autre pondant les 4 ans passer ou non sachant qu'elle me rejoint dans 2 mois 
Pondant les 4 ans on a pas eux de rapport sexuel physique que ce qu'on appel la masturbation sur skype 
Pour ceux qui sont la pour critique ce n'est même pas la peine de m'écrire quoi que se soit donc je préfère l'avie d'un pro ou quelqu'un qui a eu la même expérience

A voir également:

8 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 10 juil. 2017 à 11:25

Bonjour
Inshtine
Je ne suis ni un pro ni quelqu'un qui vit ta situation, mais si tu permets, n'ayant pas de réponses jusqu'ici, que je puisses te dire ce que je pense sans que cela ne soit une critique, juste une opinion.
Tout d'abord, pourquoi penser que ta femme peut avoir couchée avec un autre, tu es dans la même situation, si toi, tu ne l'as pas fait, alors accordes lui le même crédit.
Bien sur cela ne donne le fait qu'elle l'aie fait ou pas, mais ne pas a priori, ne pas lui accorder ta confiance.
Ensuite, le fait qu'elle aie changée d'après toi. Le fait qu'elle soit fatiguée, le fait qu'elle réponde moins au téléphone et qu'elle sorte avec ses amis (ies).
Tout peut s'expliquer sans qu'il aie suspicion. Elle bosse est fatiguée. Elle répond moins au téléphone elle est occupée, se repose, pas disponible. Elle sort avec ses amis (ies), elle ne va pas rester enfermée a la maison a se morfondre. Il est normal qu'elle s'amuse, pour pouvoir résister au fait que tu n'es pas avec elle, pas facile pour toi, pas facile pour elle cet éloignement.
Est-ce que toi tu restes 4 ans sans tes amis, seul a la maison, boulot dodo ?
Pourquoi tu n'as pas confiance en elle ?
L'éloignement si longtemps peut faire évidemment créer la situation a laquelle tu fais référence mais pas obligatoirement.
Vous vous aimez il faut vous faire confiance. Ne pas se poser ce genre de questions qui n'ont pas de réponses.
Si tu te poses ces questions, tu dois vivre a coté de ta femme, mais même comme ça, si elle veut elle te trompera.
Profitez des moments que vous allez passer ensemble lorsqu'elle te rejoindra, car si tu pars sur ta question avec elle lorsqu'elle sera la, tu fous tout en l'air, alors qu'elle vient te rejoindre, et cela en soit est une preuve d'amour.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2
Utilisateur anonyme
10 juil. 2017 à 12:25

Bonjour,

Vivre ailleurs n'est pas simple pour chacun de vous deux.

Votre épouse va venir dans deux mois et vous, vous n'allez jamais la voir dans le pays où elle vit actuellement ?

Vous aurez tant de choses à vous raconter et bien sûr, entre quatre yeux, c'est différent de Skype. 

Si vous estimez de pas avoir confiance en elle, comment voulez-vous avoir confiance en vous-même ?

 

2
inshtine Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017
10 juil. 2017 à 12:42

Merci pour ta réponse et pour ton opinion. Le changement de quoi je parle y'a que moi qui peut le constater et voir qu'il est bizarre, si tu te met à ma place tu le comprendra, trop de contacte avec des hommes que j'ai réussi à voir sur ses conversation quand j'ai eu des doutes, elle me dit qu'elle est sortie avec ses amies et ça je ne me permet jamais de l'ampecher de le faire c'est normal mais qu'elle m'a menti et que en vérité elle est sortie avec un seul homme, d'habitude elle ne désactive jamais la geolocalisation de son téléphone mais maintenant elle le fait en plus que ça j'ai vue qu'elle a un deuxième téléphone avec un autre numéro que je connais pas et jusqu'à maintenant je lui ai rien révéler de ce que j'ai découvert mais le problème que si je continue à faire l'ignorant elle va continuée à faire ce qu'elle fait donc voilà pour quoi je demande si y'a un teste ou une chose avec quoi on peut voir si une nana à coucher avec un homme, quand même 4 ans et elle dit que jamais était toucher par quelqu'un et maintenant je voi comment elle parle avec des hommes dans ses conversations 

0
inshtine Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017
10 juil. 2017 à 13:32

Après ce que je vous aie dit vous me dite confiance en elle? Me mentir et sortir avec autre homme et rentrée à 6h du matin et elle me dit j'etait au lit et je suis fatigué et vous voulez que je lui fait confiance? Ça c'est pas normal mais confiance en moi je l'ai à 100% 

je sort pas, je travaille et je rentre à la maison, pas d'alcool pas de drogue et au max à 22h je suis à la maison et des amies j'ai 2 ou 3 et c'est des mec pas de fille moi je suis comme ça 

alirs si y'a quelqu'un qui peut me dire c'est quoi la solution je veut bien qu'il se présente merci

0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2017 à 14:16

 

Une femme peut savoir de qui elle pourrait éventuellement, être enceinte.

Mais, vous ne pouvez pas savoir si elle a eu d'autre relation sexuelle. Il n'y a aucun test pour cela, c'est pareil pour vous.

Vous la suspectez, alors pourquoi accepter qu'elle revienne ? Pour mettre fin à votre mariage, mettre fin à votre relation ?

Vous n'avez pas répondu à cette question:

Votre épouse va venir dans deux mois et vous, vous n'allez jamais la voir dans le pays où elle vit actuellement ?

 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 10 juil. 2017 à 14:33

Aucune solution.
Alors chacun vit dans un pays différent et pourtant tu sembles savoir beaucoup de chose sur ce que fait ta femme, sauf ce que tu voudrais vraiment savoir, c'est a dire fidélité ou pas.
Si elle avait un autre homme, tu crois qu'elle gardera son amour pour toi, alors qu'elle peut avoir quelqu'un a ses cotés tout les jours ?
Bien sur il n'y a aucune certitude dans un sens ou dans un autre, mais je pense que tu te fais des films et bien plus, ils te font souffrir.
Pourquoi ne pas vivre ensemble si la confiance n'est pas? J'irai plus loin, pourquoi vivre avec une femme pas digne de confiance ?
Cette situation tu la veux ou subit, mais il y a des moments il faut être cohérent avec soi même. Soit ta femme est avec toi et tu la surveilles au plus près, mais tu ne vas même pas au boulot, soit tu lui dis dégages et tu prends une autre en qui tu auras confiance. Mais ni sur ton front ni sur le sien n'est gravé fidélité avec 100 pour cent et que cela soit vrai.
Tu sais, quand on a des soupçons justifiés ou pas, on s'imagine beaucoup de choses, des riens deviennent suspicieux, plus tu creuseras plus tu trouveras des choses qui sembleraient aller dans le sens de ce que tu cherches, car tu fais une fixation.
Je ne dis pas que ta femme soit fidèle je n'en sais rien, et croire ta fidélité a toi aussi, permets moi de vouloir avoir les mêmes doutes sur toi comme toi sur ta femme, moi voyant cela de l'extérieur.
Mais étant restée seule sans toi durant 4 ans et venant te voir, cela a mon avis est en soi une preuve d'amour. Tu devrais a partir de la lui accorder le même crédit que tu t'accordes ni plus ni moins. A moins que toi t'a fauté, alors tu pose te poses la question si elle n'aurait pas fauté non plus.
Crois moi, tu te casses la tête la ou il n'y a pas la place. Un couple est fait pour vivre ensemble, même ainsi malheureusement un accident peut arriver pour différentes raisons. Vous 2, vivez séparé et cela depuis 4 ans. Rien ne dit, ce n'est pas automatique qu'il y aura tromperie, mais cela n'est exclu a prendre ou a laisser. Accepter le risque ou vous réunir sans garantie d'une fidelité, ou se séparer et plus a se torturer l'esprit.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

0
inshtine Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017
11 juil. 2017 à 13:18

Merci pour la réponse le cabilien et pour répondre à imagine7 tu doit me croire sur parole que je ne la trompe pas et que ça peut pas arriver et comme tu a dit cabilien ton raisonnement est exactement  comme je suis entrain de faire à chaque foi je creuse plus s profond et à chaque foi je découvre des choses qui me font des soupesons 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
11 juil. 2017 à 13:57
Bonjour
Je ne suis pas sur que tu aies compris ce que je voulais dire.
Plus tu creuses plus tu trouves du mal, mais probablement a tort, voila ce que je voulais dire.
Tu es obnubilé sur le fait qu'elle puisse te tromper, alors tout te dit qu'elle l'a fait, mais parce que c'est ce que tu cherches a trouver.
Je ne développerais pas ta réponse a imagine7, elle apportera son propre point de vue qu'il faut prendre en compte, mais je dirai seulement ceci : tu es sur de toi de ne pas la tromper, mais elle peut avoir aussi des doutes, alors pourquoi elle ne serait pas sur d'elle tout comme toi ?
Tu as un mauvais raisonnement, ce que tu t'accordes a toi, tu dois lui accorder, parce que si on inverse la situation, si c'était elle qui serait ici avec nous a se poser de genre de questions, si tu lisais cela comment réagirais-tu ? Tu es sur de toi, elle est sur d'elle point.
Maintenant tu as des amis hommes femmes il n'y a aucun mal. Elle a des amis hommes femmes il n'y a aucun mal, tout est question de confiance entre vous, ou alors non seulement tu n'as pas l'esprit ouvert, mais aussi, et cela flagrant ici, tu n'as aucune confiance en ta femme. Mais alors. Pourquoi se marier avec elle ? Et pourquoi l'avoir laissé seule ?
Tu es dans une situation difficile par ta propre volonté, ton seul vouloir sur ce qu'on peut lire jusqu'a présent.
A toi d'y mettre un terme pour qu'enfin tu ne te tournures plus ta tête, car cela mènera forcément a des difficultés majeur dans ton couple.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2017 à 18:01

Bonsoir inshtine, bonsoir lekabilien,

 

inshtine a obtenu la réponse à sa question, c'est ce qui compte.

Il ne m'appartient pas de mettre en doute ses propos. Parfois, nous avons besoin d'en savoir un peu plus, afin de pouvoir donner une réponse plus appropriée. 

 

0