Mon compagnon est il gay , bi autre ?des partages d'expériences ?

Luna - Modifié le 15 juil. 2017 à 09:48
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 juil. 2017 à 14:45

Bonjour, 

Je suis avec mon compagnon depuis notre adolescence. 
Nous avons tous les deux eu notre premier rapport sexuel l'un avec l'autre. Par la suite, il m'a plusieurs fois trompé mais au final je suis retournée avec lui . Maintenant cela fait 11 ans que nous sommes ensemble , nous avons une maison , un petit bonhomme et je suis enceinte du deuxième. Jusqu'ici tout va bien . 
Mais voilà j'ai découvert qu'il allait sur des sites de crossdresser ( homme transexuel) , qu'il était sur un site de rencontre gay , j'ai même découvert une petite collection de god . Je lui en ai donc parlé et il me dit être attiré par les mecs mais qu'il ne m'a jamais trompé avec qu'il m'aime moi et veut faire sa vie avec moi . Dans un premier temps je lui ai dit que voilà c'était dans sa nature et ses envies ok pour les vidéos mais je ne veux pas qu'il échange avec d'autres mecs ou en rencontre car pour moi que ça soit mec ou fille c'est me tromper. Je me suis dit qu'il était bi . Mais au fur et à mesure je ne peux pas m'empêcher de me poser plein de questions . N'aura t il pas envie de passer à l'action si réellement il n'a jamais essayé ? Je découvre de plus en plus de god , de plus en plus impressionnant, j'ai l'impression qu'il veut de plus en plus essayer des choses . Il passe 4h à regarder des vidéos dessus et en fait est ce que je vais savoir un jour ne plus me poser toutes ses questions . Cela fait bientôt 2 semaines que je l'ai appris... Comment savoir si il ne se voile pas la face juste parce qu'il n'ose pas assumer devant les autres et son entourage son orientation sexuelle ( c'est un homme qui a tendance à se faire passer pour un peu macho, à taquiner les autres ...) Il est fuyant quand je lui pose une question et j'avoue que je ne veux pas le brusquer . Mais je n'ai pas envie d'encore faire des efforts, travailler sur moi, me ronger pour qu'au final je me rends compte qu'il va voir ailleurs car je ne pourrais plus l'accepter j'ai trop souffert dans le passé. .. je suis perdue ... Dans quelques jours je vais avoir mon deuxième enfant avec lui , que faire pour mes enfants ?! Pour moi ? Pour lui ? Je voudrais que tout le monde puisse être heureux car je ne veux certainement pas faire de mal à mon compagnon . 
Si certaines personnes ont vécu ça que ça soit d'un côté ou de l'autre pouvez vous me dire votre expérience svp merci d'avance

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 juil. 2017 à 14:45
Bonjour Luna
De ce que tu peux accepter de ton homme et ce que tu ne peux accepter, tu dois bien le réfléchir, ensuite il faut discuter clairement avec ton homme dans le calme mais sans faut fuyant, sans gène non plus mais tout doit être éclairci sans retenue ni mensonge.
Toi ce que tu veux comme couple. Lui ce qu'il désire en plus éventuellement et pourquoi. Mais il faut absolument que chacun puisse convaincre de sa franchise, de la confiance en la parole de l'autre. Une fois la confiance mutuelle établit, se dire ce que chacun peut accepter ou pas, et alors tu prendras ta décision de rester avec lui ou pas

1