Signaler

Violence Psychologique en couple

Posez votre question AntoLangevin 7Messages postés samedi 15 juillet 2017Date d'inscription 23 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juil. 2017 à 02:21 par AntoLangevin

Bonjour 
Je ne savais pas ou chercher mon bon..Je vais vous le demander. J'ai une amie qui sort avec quelqu'un d'horrible, je vous explique la situation. Le garçon lui force à faire ce qu'il veut et lui assigne des règles. Elle n'a pas le droit de porter de robe, short, elle ne peut pas sortir de sa maison, elle a le droit juste si c'est avec la famille, elle ne peux pas aller sur des jeux s'il n'est pas là, elle n'a pas le droit de parler avec d'autre personne, il a son mot de passe sur instagram and tout le réseau sociaux (à part skype, je parle avec elle là) elle est obligé de lui envoyer de "nudes" des photos coquines d'elle sinon il la punis, il l'insulte et est méchant avec mais elle continue de l'aimer mais elle ne veut plus être avec lui. Le problème c'est qu'elle ne peut pas le laisser à cause qu'il a des choses qu'il pourrait montrer à tout le monde, comme les photos. Je ne sais pas quoi faire, est-ce que la police devrait être une option ? Mais je ne sais pas ou ils habitent, vous devez savoir que c'est du "Online dating" Mais la fille l'aime et ne peut pas arrêter de l'aimer, elle pourrais même dire que tout ça n'est pas vrai à la police. Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Utile
+0
plus moins

Bonjour.

Cette histoire est plutôt bizarre.

Ces deux personnes ont quel âge et (il et elle) vivent dans quel pays ?

Elle doit lui envoyer des photos alors qu'ils se fréquentent en réalité ????? Il se permet d'imposer ses 4 volontés, de l'obliger à accepter ses interdictions, de la punir ??????

Si cette histoire est vrai, elle est un exemple concret de violence psychologique, physique et sociale ce qui est punisable par la loi.

Mais ........ tu ne sais rien de ces personnes à part ce qu'elle t'écrit.

Il faut encore savoir si les écrits viennent d'une femme en détresse mais qui paraît ne pas vouloir en sortir, ou s'il s'agit d'une histoire inventée.

Attention !

Toi-même tu as quel âge ?

--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 

AntoLangevin 7Messages postés samedi 15 juillet 2017Date d'inscription 23 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 09:26

Je suis d'accord avec vous. Me que faire ?

Répondre
begonie 76591Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 12:26

Désolée de ne répondre que maintenant.

Tu peux lui faire part de ton constat, l'encourager d'en parler avec ses parents et conseiller de prendre contact avec un service à disposition des personnes victimes de violence dans ton pays.

Répondre
AntoLangevin 7Messages postés samedi 15 juillet 2017Date d'inscription 23 juillet 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 23:38

Je vais essayer de la résonné, elle m'a dit qu'elle allait essayer de faire en sorte qu'il voit en psychologue et elle m'a dit que s'il ne pouvait pas, elle allait le laisser mais j'ai peur qu'elle ne tienne pas se qu'elle dit... Elle sourfre chaque jour et quand elle essaie de parler des problèmes de couple qu'ils ont, sois il tourne tout en blague ou soit il lui crie dessus.. Ou l'insulte ou les deux..

Répondre
Rioudjia 18Messages postés mardi 18 juillet 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 13:08

Sa ne devrait pas se passer comme ça ... c'est vraiment regrettable car elle l'aime mais il la fait souffrir je suis d'accord avec begonie même si sa lui briserai le cœur il vaut mieux souffrir un bon coup plutôt que de souffrir tout les jours moyennement .

Répondre
AntoLangevin 7Messages postés samedi 15 juillet 2017Date d'inscription 23 juillet 2017 Dernière intervention - 23 juil. 2017 à 02:21

Oui je sais, je vais lui parler et bon.. Esssayer de la faire arrêter le couple parce que ouais...

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !