Signaler

L'orgasme

Posez votre question ChillSka 1Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 15:53 par lekabilien
Bonjour,
J'ai 21 ans, je suis en couple, mes relations avec mon copain se passent plutôt bien, le seul " "problème" qui me trotte dans la tête c'est que je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal . Que ce soit avec mes anciens partenaire ou mon chéri actuelle cela ne m'est jamais arrivé , alors je me demande est-ce normal ? Faut il faire quelque chose pour en quelque sorte débloqué tout ca.. j'ai entendu dire que certaine en avait un à chaque rapport
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Tu es probablement clitoridienne. Il faut essayer diverses façon de vous y prendre, le cunni est ce qui pourrait le mieux te convenir. Essayes de te masturber toi même, même en présence de ton copain, car tu saurais mieux t'y prendre que ton homme pour stimuler ton clitorix, si ça marche alors tu le guidera la prochaine fois, pas que ça soit compliqué mais c'est toi qui aura les sensations, et plus aptes a donner des indications a ton homme.
Il faut apprendre a vous connaitre.
Étant clito, ne veux pas dire ne pas avoir d'orgasme vaginal, c'est plus long, plus compliqué, il faut que ton homme te stimule bien, avant pénetration, et il faut qu'il puisse tenir aussi un certain temps, tout cela s'apprend, plus vous vous découvrirez vous même et mutuellement, mieux vous arriverez a bout ensemble.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !