Peur d'effrayer mon amie que j'aime

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2017 à 23:36
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 juil. 2017 à 18:07

Salut :) J'ai 14 ans et je suis en 3 eme. En gros j'ai le sternum enfoncer c'est assez rare (même beaucoup) ce n'est pas grave mais ceux de la classe ont peur quand je me change en sport c'est très gênant ils ne se moquent pas de moi (heureusement manquerait plus que ça lol) mais c'est perturbant qu'a chaque fois que j'enlève mon tee shirt les autres ai peur ! 

Surtout que j'aime quelqu'un de super sympa qui aime les mecs muscle, pour sa c est bon mais si elle a peur quand je suis tors nu je fais quoi surtout que déjà je n'ose pas lui dire que je l'aime mais en plus si il y a ça je fais quoi svp :(

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
19 juil. 2017 à 00:17
Bonsoir
Mais de quoi voir peur ?
Il y a de tout chez l'humain, inutile d'énoncer nos différences elles sont tellement nombreuses.
Je pense que tu y prêtes plus attention toi même que les personnes qui voient cette particularité, mais chacun, chacune a sa particularité. Alors ne prennes pas attention a cela, vis ta vie normalement et d'ailleurs si ça dérange certains tant pis pour eux.
Quand a plaire a une fille, il y a bien autre chose de beaucoup plus important que ton physique pour plaire. Ta personnalité, si tu es sympa, patient, avenant, que tu sais écouter. C'est ce que tu es, ce que tu as dans le coeur qui est plaire ou pas a une fille.
1
Utilisateur anonyme
19 juil. 2017 à 00:51

Ok merci pour la réponse :D mais franchement je suis super timide donc c'est assez compliqué je suis déjà son ami mais il y a 5 mois un ami lui a demandé si j'etait son type de mec elle a dit que j'etait sympa mais que non à ce moment n'était pas amoureux mais maintenant sa me brise le cœur ! :(

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
19 juil. 2017 à 10:09
Bonjour Rioudjia
Il faut te forcer et passé par dessus ta timidité, j'ai connu cela. Tu apprendras que tu n'auras pas que des succès mais pas que des échecs non plus, c'est a dire comme tout le monde timide ou pas.
Tu as une amie qui n'éprouve que de l'amitié pour toi, il faut respecter cela, l'amitié c'est important aussi, tu trouveras une fille qui auras les sentiment que tu attends, sois patient, mais ne te dévalues pas, il n'y a aucune raison.
1
Utilisateur anonyme
19 juil. 2017 à 11:20

Ok ... merci pour tout :) je suis un peu triste mais je sais que tu as raison ...  bon bah bonne journée :)

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
19 juil. 2017 à 14:30
Bon raisonnement, c'est comme ça que tu avanceras dans la vie, la déception ne doit être que momentanée.
Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2017 à 18:03

Merci :) en réfléchissant je me suis dis que ce sera mieux qu'on soit ami plutôt qu'on rompe et que l'on ne le soit plus :) donc je me sens mieux

merci pour tout ;)

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Utilisateur anonyme
19 juil. 2017 à 18:07
Pas de quoi

0