Signaler

J'arrive pas a faire un choix

Posez votre question SoNina35 3Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juil. 2017 à 17:24 par lekabilien

Bonjour a toutes!! 

Je suis nouvelle sur ce forum j'aimerai tellement avoir vos avis je me sens perdu dans mes pensées et beaucoup de mes amis me donne des avis différents et j'arrive plus a faire un choix..

Alors voilà, je suis en couple depuis 4 ans, on habite très loin je fais 17heurs par bus pour aller le voir, on se voit chaque année pendant les vacances d'été. Je n'avais pas dis a ma mére sur ce sujet jusqu'a cette année! car 4 ans c'est trop... Elle a refusé le fait que je sois avec lui car on est un peu différent je lui ai tout expliquer mais elle a préférer d'ignorer et m'oblige de m'en séparer, le probleme c'est que moi je refuse et je n'ai pas envie d'abondonner, ma soeur ma dis tu n'as qu'a choisir soit ton mec soit ta famille, et j'ai pas envie de faire ce choix enfin c'est dure.. pour le moment j'habite toujours cher ma famille pour des petits soucis de santé.

Que faire .. c'est comme si s'en séparer de l'eau ou du vent alors qu'on ne peut pas vivre sans l'un des deux, je voudrais savoir est ce qu'il y a un moyen d'arranger sa ou je suis obliger de faire un choix?

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Tu n'es pas en couple, tu as un petit ami. Un couple c'est vivre ensemble ce qui n'est as ton cas.
Ensuite, tu ne dis rien sur toi ni ton copain.
Ages ? Travail ou études entre autre ?

lekabilien 9363Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 15:27
Pardon... On est un peu diffèrent. Qu'est-ce que cela sous-entend ?
Répondre
SoNina35- 25 juil. 2017 à 15:34

Différent âges et nationalité, j'ai 21ans et lui 27ans, j'étudie à l'université quant à lui il ne travail pas car il a eu un accident de voiture, il est en sous traitement.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Âge et nationalité comme différence. Je ne vois pas de problème personnellement, mais peut-être qu'il y a plus a dire de ta part.
L'âge, 21/27 ans, bof !! Ou est l'importance ?
Nationalité différente, ou est l'importance. L'amour ne connait pas de frontière. Autre chose peut-être ?
Tu es étudiante et lui ne bosse pas. La y'a problème évidemment pour le moment en tout cas. Comment vivre ensemble si tu quittait tes parents pour le rejoindre ?

SoNina35 3Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 16:28

Pour mes parents c'est une différence et j'ai jamais compris pourquoi :/ mais pas pour moi!

J'y ai réflechis a finir mes etudes labas, il a un appartement et on a prévu des plans pour l'avenir le temps qu'il finissent ses soins, mais le probleme est que si je choisi d'etre avec lui ma mére ne voudra plus me parler et si je choisi ma famille je le perds..

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A t-il des revenus ? Il doit t'assumer, tes dépenses pour tes études car ta mère j'imagine qu'elle te coupera tout.
Et réfléchis bien. Vous n'avez jamais vécu ensemble, se voir quand c'est possible et se marcher dessus tout les jours, cela peut changer beaucoup de choses dans la vision du "couple" que vous vous faites.
Décider, il n'y a que toi qui peut le faire. Mais si j'ai un conseil a te donner, c'est finir tes études avant de le rejoindre.
SoNina35 3Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 17:16

Merci du conseil j'y ferai! 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas de quoi
Bon courage
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !