Ejac précoce que avec moi ..

Moi1234567moi 3 Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 18:50 - Dernière réponse :  Roudoudou22
- 26 juil. 2017 à 20:41

​​Hello!

Alors voilà je fréquente un homme mais juste de temps en temps , une sorte de " seX friend ", on se parle beaucoup , se chauffe beaucoup par msg ,bon moi mes sentiments sont bien + quun simple sexfriend mais la n'est pas la question . Je sais qu'il m'apprécie aussi , ça fait déjà plusieurs années qu'on se cotoie .. jusque ici cest tjr resté aux simples caresses.
Jusqu'à ce fameux soir. Tout allai bien , on entame le câlin et hop, il a ejac casi direct ...j'ai tenté de le rassurer, mais bon... on réessaie un peu après , rebelote.
J'avoue être un peu paumé, je suis la seule avec qui ça lui fait ça, si quelqu'un a vécu pareil , le faite que ce soit que avec moi , et aurai une explication ... j'ai peut être un truc qui va pas mdr

C'est autant frustrant pour moi que pour lui je pense :\et pourtant on en a tellement envie ...

Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
lekabilien 10746 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 20:15
+2
Utile
2
Bonjour
"Je suis la seule avec qui ça lui fait ça". Comment le sais-tu ?
Tu étais présente lorsqu'il fait avec une autre, je ne crois pas, donc c'est seulement ce qu'il te dit.
Bien sur tu n'as rien a voir, tu n'as pas a chercher a mettre la cause sur toi. C'est a lui de faire le nécessaire éventuellement s'il le veut bien.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Moi1234567moi 3 Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 20:36

Oui peut être que c'est pas forcément vrai ...lol

Sans doute aussi que c'est totalement faux
Commenter la réponse de lekabilien
labricole47 10176 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 23:08
0
Utile

bonsoir

dans cette situation croyez vous qu'il dira :

cela m'arrive chaque fois ;ou ; c'est la premiére fois ?

--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

Commenter la réponse de labricole47