Signaler

Mon copain me force à couche [Résolu]

Posez votre question Soleness 2Messages postés jeudi 27 juillet 2017Date d'inscription 27 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juil. 2017 à 22:50 par chrisee

Bonsoir, ça fait un certain temps que je suis avec mon copain, il s'est toujours montré adorable et très à l'écoute, toujours là pour moi. Le seul problème c'est que j'ai beaucoup de mal à avoir des relations sexuelles et lui voudrait en avoir régulièrement. Seulement depuis longtemps maintenant il me force à coucher avec lui. Il ne m'a jamais frappé ni rien mais quand il décide de faire l'amour je n'ai pas vraiment le choix. Je supporte de moins en moins cette situation et pourtant je n'arrive pas à me détacher de lui j'ai pourtant essayer mais j'y arrive pas. Le résultat est que il s'en veux (ou en tout cas il dit qu'il s'en veux) et moi j'en ai marre mais je sais plus quoi faire... la dernière fois je lui ai dit que je ne supportais plus et je suis partie mais 1 mois après je suis revenue vers lui... il a faire des gros efforts depuis mais a recommencé une fois... .

Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonsoir Soleness
Tu dois rompre avec cette manière de faire car tu n'as aucune considération pour toi même, aucun respect pour ton corps. Tu dois aussi rompre avec lui car c'est par sa faute que tu en es arrivée la, il n'a aucun respect pour toi, ce qui l'intéresse il a réussi a l'avoir en te forçant d'une manière ou d'une autre.
Ce n'est pas cela l'amour, l'amour c'est un consentement mutuel, c'est un plaisir partagé. Ce qu'il fait avec toi c'est te rabaisser, tu es son objet sexuel que cela te plaise ou non.
Stop tout, il ne pense qu'a son plaisir personnel qu'importe si toi cela te convient ou pas.
Soleness- 27 juil. 2017 à 22:00

Merci lekabilien pour cette réponse, j'essaye de mettre un terme à tout ça même si c'est compliqué parce que je tenais beaucoup à lui car il avait était très présent à une époque où j'allais très mal ( pour faire très très très court mon meilleur ami m'avait violee et ca a était très dure pour moi a dire à mes parents et tout le reste ) donc j'ai du mal à me détacher... 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Il a été présent a un moment donné, cela ne lui donne pas le droit d'abuser de toi. Cela a mon avis, montre qu'il n'est pas si sincère que ça, il a profité de ta faiblesse, il se pourrait bien que "sa présence" au moment ou tu avais besoin de soutien, n'était qu'une façade.
Profiter de la faiblesse d'une personne pour arriver a ses fins, ce n'est pas vraiment honnête.
Pardon de te dire cela mais, tu as été violée, que fait-il en ce moment avec toi ? Cela y ressemble non ? Sauf qu'il fait autrement, il ne te force pas physiquement par sa force d'homme, mais il te force par sa force mental, psychologiquement il a pris le dessus sur toi.
Oublies le. Et a l'avenir ne fait que ce que tu as vraiment envie de faire parce que tu veux partager.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Je pense que lekabilien t'as proposé une bonne solution,si tu n'es pas prête à rompre et que tu n'es pas disposé à lui donner ce qu'il veut, pourquoi alors chercher une solution dans le forum d'autant plus que tu n'es apparemment pas prête à changer ta position.On dirait finalement que tu veux une chose et son contraire.Dans une relation d'amour,il faut parfois faire taire le cœur et faire parler la tête,sinon tu vas finir par lui donner ton corps sans le vouloir,mais juste pour lui faire plaisir parce que tu as peur de rompre.Si tu comptes souffrir,continues dans cette relation, où alors mets un terme,et tu finira par trouver quelqu'un qui te respecte...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !