Enceinte avec du liquide pré éjaculatoire ?

volcan45 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 28 juil. 2017 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2017 à 18:23
Bonjour, ,je voudrais avoir quelques informations car je stresse énormément a ce sujet et qu'il y a des avis partagés. Alors voilà je voudrais savoir si le liquide pré éjaculatoire contient des spermatozoïdes et es ce qu'il peut provoquer une grossesse sachant que l'a personne a qui appartient ce liquide n'a pas éjaculé récemment et qu'il a uriner et qu'il n'y a pas eu pénétration du pénis dans le vagin ni de contact gland vulve ni d'ejaculation devant ou dans le vagin et sachant aussi que les deux personnes sont vierges ? Ma deuxième question est quel est la durée de vie des spermatozoïdes a l'air libre ? Et enfin es ce qu'il y a des risques de grossesses si il y a un peu de liquide pré éjaculatoire sur deux doigts (avec les conditions que je vous ai expliquer plus haut c'est a dire pas d'ejaculation recente et uriner avant) et qu'environ 10 minutes plus tard ces doigts se retrouvent une seule fois dans le vagin sachant qu'il y a eu contact avec un matelas une couverture le corps etc. Je stresse énormement a ce sujet car je suis encore mineur,vierge, et ne prends pas la pillule et une grossesse ne serait pas possible. J'ai aussi peur d'avoir un éventuel retard de règles et donc croire que je suis enceinte ou être enceinte et penser juste que j'ai un retard de règles J'ai lu sur plusieurs sites que les spermatozoides meurent instantanement ou en quelques minutes a l'air libre , que le liquide pré éjaculatoire ne contient normalemnt pas de spermatozoides sauf si il y a eu ejaculation récente ou qu'il retient de se "relacher" , qu'il fallait avoir un contact direct entre les deux sexes ou qu'il fallait avoir la "force du jet" de l'éjaculation pour avoir une eventuelle grossesse , que plusieurs couples utilisent la technique du retrait et que le liquide pré éjaculatoi ne leur a jamais causé un soucis de grossesse et plusieurs choses du genre mais j'ai aussi lu qu'il peut avoir des risques , qu'il ya des femmes qui sont tombé enceinte sans penetration , que les risques sont présents , qu'il faut faire un test duc coup je ne sais plus quoi penser et je n'arrive toujours pas a me résonner car je suis une trés trés grande stresser depuis toujours donc voilà Désolé si ça a été long a lire Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles reponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juil. 2017 à 18:23

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1