Hétéro ou bi

Kallye - Modifié le 27 sept. 2017 à 10:23
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 27 sept. 2017 à 09:48

Bonjour, 

J ai 24 ans, je n est pas eu beaucoup de copain, j ai eu ma plus longue relation quand j avais 14ans (2ans) et c était mon premier aussi. Ensuite je n ai plus eu de copain pendant un moment puis je suis sortie avec un garçon mais ça n as pas durer longtemps ( on es passer à l acte mais je n ai pas vraiment ressenti de plaisir). Maintenant ça fait 5 ans que plus rien. Et je travaille dans un endroit où je suis en contact avec énormément de monde. Et suis toujours attirée par les femme qui vienne et non les hommes (ou très très rarement). Et je suis complètement perdu car une collègue à une attirance pour moi et moi aussi mais je ne sais pas quoi faire car pour moi je pense être hétéro.

Mais je suis perdue

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
2 août 2017 à 21:33
Bonsoir Kallye
Tu penses être hétéro mais plus attirée par des femmes que les hommes...
Peut-être que tu devrais vivre ta vie sexuel comme tu le sens a un moment précis de ta vie, sans trop te poser de questions, car un jour viendra ou tu te trouveras la personne qui te fera choisir, ressortir plutôt, ta préférence pour un homme ou une femme. Mais saches aussi, qu'il n'y a pas d'âge pour se définir avec certitude de et façon définitive, que tu soies hétéro ou bi. Alors laisses toi vivre, n'est-ce pas que le plus important est d'être heureuse ?
0
Utilisateur anonyme
3 août 2017 à 08:53

Bonjour

Il faut pas vivre en voulant se mettre dans des moules fixes, réglés... Il faut que tu écoutes tes envies et fasses tes propres expériences... Ensuite selon les attirances, tu verras bien.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Marcomos Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017
27 sept. 2017 à 03:25

Oui tu as totalement raison. 

Vivre sans contraintes figees  car le bonheur n'a ni couleur ni jugement 

Il se savoure tout simplement 

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
27 sept. 2017 à 09:48
Tu dis être attirée par "une" collègue et aussi par les hommes mais que rarement donc pour moi oui tu es bi.
0