Sortir avec une fille

titi - 3 août 2017 à 08:42
 titi - 5 août 2017 à 09:07
bonjours je vousdrais sortir avec une fille mais je suis timide et elle ma déja donné 2 vent est ce que je dois continnué ? si oui comment

6 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 août 2017 à 13:20
Bonjour titi
S'il elle t'a déjà donné 2 vents c'est qu'elle n'est pas interessée. Après, ça dépend exactement de ce que tu appelles vent, comment l'interpréter, selon comment ça c'est passé.
Quel âge tu as ?
Et puis, il y a d'autres filles, et ta timidité il faut la surpasser un peu.
1
elle ne veut pas j'ai 12 ans
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 août 2017 à 21:02
Tu l'aimes mais elle dit que tu es embétant, évidemment si tu veux qu'une fille t'aime alors qu'elle ne veut pas, tu es embêtant. Tu es libre d'aimer qui tu veux, mais tu ne peux obliger quelqu'un a t'aimer.
Sois raisonnable laisses la tranquille si elle ne veut pas de toi, ce n'est pas grave du tout, c'est comme ça que ça se passe pour tout le monde, garçons et filles, chacun chacune essuie des refus avant de trouver la bonne personne.

1
donc je l'abandonne je n'essaie meme pas de me raprocher pour redevenir ensenble pas la suite
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 août 2017 à 12:14
Bonjour titi
Elle ne veut pas c'est pas grave, elle se dit surement qu'elle a encore le temps, tout comme toi, ne pas se presser.
A 12 ans tu as le temps donc et si une fille ne veut pas elle a ses raisons qu'il faut respecter et rester seulement amis si possible, et chercher une autre pour être ta copine.

0
mais je l'aime fort et a dit que j'etait embetant est ce que j'ai encore une chance si oui comment
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 août 2017 à 22:03
Tu dis avoir pris 2 vents. Essayes encore, mais tu risques 1 troisième vent, cela ne tue pas, alors pourquoi pas.
Tu dis aussi qu'elle te trouve embêtant. Vas-y, embêtes la encore, si elle te trouve plus qu'embêtant, cela non plus ne tue pas.
Je ne suis pas a ta place pour voir son comportement vis a vis de toi pour avoir des certitudes de ce que tu dois faire, essayer encore ou pas. Mais une chose est sur, il n'existe pas que cette fille, qu'elle a le droit de ne pas vouloir être ta copine, que toi, tu dois apprendre a respecter cela.
Tu as le temps mon garçon, tu en verras d'autres de difficultés avec les filles durant ton adolescence. Il faut savoir oublier et passer ton chemin si on ne veut pas de toi, c'est le lot quotidien de tout le monde, un passage obliger.
Alors essayes si tu veux, mais a un moment donné lâche la, laisse la vivre si elle ne veut pas.
Tu as 12 ans, donc elle aussi est très jeune. Elle n'est pas intéressée par les garçons pour le moment peut-être, est cela il faut le respecter.
0
mais sait dure aussi je l'oublie aide moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 août 2017 à 22:30
Ta douleur je ne peux pas te l'enlever, si j'avais ce don, j'enlèverai la douleur de tous ceux et celles qui ont mal suite a un chagrin d'amour. Mais ce qu'il faut que tu fasses, et c'est valable surtout tout et durant toute ta vie, c'est apprendre a te faire une raison, savoir passer a autre chose.
Pour toi, ne plus avoir mal et oublier cette fille, c'est te chercher une autre fille qui accepterai d'être ta copine. C'est comme ça que l'on avance au lieu de rester bloquer par une situation qui n'a pas d'autres solutions.
Bon courage jeune homme, et tu as le temps, ne sois pas pressé et pressant.
0
ok merci
0
Utilisateur anonyme
5 août 2017 à 06:48

Bonjour 

On ne peut pas forcer les gens à nous aimer. Respecter l'autre, son avis, c'est aussi le laisser partir et faire sa vie... même si c'est sans toi.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
merci
0