À l'aide les filles svp .

bmaplus Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 3 août 2017 à 22:55
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 août 2017 à 21:48

Bonjour . 
Je me suis mariée ca fais 9ans .
Ma femme plus âgées que moi , 11ans de différence . Elle ne travail pas , elle me sert pas à mangé, elle ne me demande pas si j'ai besoin de quelque chose !!

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2017 à 07:52

Bonjour

Et ?... Quelle est la question ?
Et toi que fais-tu pour elle ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
bmaplus Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017
4 août 2017 à 10:37

Bonjour .

  Désolé je suis nouveau dans ce soir mais je me suis trompé  . 

 Et je vous remercie de votre réponse .

 Je vous raconte ce que j'ai fais pour ma femme :

- depuis que je suis avec ma femme je nais pas raté un seul jours sans lui faire un bisou et un câlin.

 

- je nais pas raté ses anniversaires , et l'anniversaire de notre mariage .

 

- chaque mois au moins un bouquet de fleur minimum .

 

- chaque mois l'argent de poche.

 

- chaque trimestre une habillé chaque deux ans un nouveau téléphone de la meme années.

 

- les factures sont tous payés .

- le frigo toujours plein .

 

Le problème :

elle ne me dis pas des beau mots .

avant c'est elle qui viens vers moi pour faire l'amour .

maintenant c'est moi , des fois fatigué, des fois pas envies .

telephonne avec code .

je l'ai chopé 2 fois discute avec deux hommes , et ils changent des beau mots entre eux !!!!!!!!!

 

ca ma fait énormément mal !!!!!

jai souffert beaucoup !!!!!!!!

 

jai disputé avec c'est deux hommes , je l'ai menacé , je l'ai insulté ! 

Un mec très gros moche plus âgée que moi au moins 13 ans en plus il es en couple  ! A la fin il ma demandé de lui excusé !!!

 

toujous dehors  , quand elle sort elle ne me le dis pas , et la plupart du temps chez sa copine .

 

quand je suis au travail  , ma femme m'envoie dès messages juste pour faire les courses ou de l'argent !!!!!!

ma femme est la première femme qui a découvert mon corp .

beaucoup des femmes célibataires  veulent sortir avec moi , sont plus belles que ma femme et plus jeunes .

mais chaque fois je refuse meme  d'une côté ça me donne envie , mais par amour je ne peux pas !

c'est impossible de  trahir ma femme .

des fois elle boude ou elle fais la guelle pour ou ou non !

 

ca m'arrive des fois un près sentiment que ma femme ne m'aime pas !!!!! 

Je ne peux pas vivre sans elle !!!!

je nais jamais aimé quelqu'un comme elle !!!! 

J'ai toujours travaillé, chaque année mes patrons remonte mon salaire . D'un simple salarié je suis devenu un responsable.

je nais jamais touché le chômage dans ma vie !

 

tout mes voisins m'aiment bien !! 

 

Je n'ai aucun problème dans ma vie ni au travail au avec les gens , ni de santé.

 

travail sport et maison . 

Je fais mon devoir correctement .

jai tellement envie que ma femme me dit des beau mots , de me demandé de faire l'amour , de me demandé ce que j'ai envie à manger , de me faire un seule anniversaire !!!!!

deux copines à elle m'en dis pour quoi tu reste avec elle ? Deux voisin pareil !!! Ma seule réponse est : JE LAIME .

voila mon problème !!!!

merci d'avance . 

Cordialement .

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 août 2017 à 21:48
Bonsoir
Apparemment malgré "ce que tu fais" pour ta femme, ça ne lui suffit plus, la lassitude s'est installée, ou les sentiments et l'amour qu'elle avait pour toi on disparu.
Elle échange avec des hommes en cachette ? Pourquoi les frapper ?
C'est avec ta femme que tu dois avoir de véritables explications, pas la frapper, discuter et savoir ce qu'elle veut vraiment. Si ta femme veut de toi, t'aime, les hommes perdront leur temps avec elle car elle te sera fidèle.
Alors tu l'aimes mais malheureux de la situation ? L'amour se donne, ne s'achète pas, tu peux faire ce que tu veux, si elle n'a plus de sentiments pour toi, inutile de t'accrocher et souffrir jour après jour, autant en finir une fois pour toute.
Mais, bien entendu, il faut éclaircir les choses avant, il faut discuter, tu dois dire ton ressenti sur ton couple en ce moment, et elle doit répondre a tes interrogations avec clarté, et dire, si elle veut de toi, pourquoi elle se comporte comme tu le décris.
Discussion dans le calme, et ensuite selon ce qu'il en sortira, rester ensemble ou se séparer, inutile de continuer a vouloir faire vivre un couple qui n'existerait plus, et continuer a souffrir.
1