Signaler

Ma première fois à 14 ans avec deux filles ?

Posez votre question Darkouzo 2Messages postés dimanche 6 août 2017Date d'inscription 6 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 août 2017 à 13:54 par cloclo9333

Bonjour, 

C'est ma première fois sur ce forum et je voudrais vous parler d'un sujet qui concerne moi et ma copine on a tous les deux 14 ans. 

Ma copine habite à Grenoble et moi Paris on se voit pas très souvent, mais hier soir quand nous avons parlé elle m'a dit qu'elle avait vraiment envie de franchir le cap. Elle vient dans 2 jours, dans tous ça c'est qu'elle amène une de ses amies qui voudrait le faire aussi en même temps. Aucun de nous n'a d'expérience dans ce domaine mais personnellement j'ai vraiment très envie de le faire. Je ne sais pas si je devrais le faire avec son amie (qui a 12 ans) en même temps car je ne veux pas gâcher sa première fois. Mais je suis prêt mentalement et physiquement. 

Si vous pourriez me donner des conseils ça serait très gentil car on ne se voit pas souvent et on veut en profiter pour le faire. 

Merci d'avance ! 

Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour Darkouzo
Vous avez 14 ans tu l'aimes elle t'aime mais pour moi vous pouvez encore attendre un peu avant de passer a l'acte.
Aimer quelqu'un c'est partager avec ce quelqu'un, la tu parles d'un trio, il y a problème, d'autant, avec une fille de 12 ans, oui il y a vraiment problème.
Peut-être as-tu vu beaucoup de films ou ils sont 3, attention, ce ne sont que des films, ton histoire peut très mal se passer. C'est la première fois je trouve déjà que c'est tôt, mais vraiment mal engager.
Réfléchis bien, ce n'est pas l'envie seulement qui doit vous dicter quand passer a l'acte, surtout, quand on aime une personne on prend son temps et on le fait a 2.
Darkouzo 2Messages postés dimanche 6 août 2017Date d'inscription 6 août 2017 Dernière intervention - 6 août 2017 à 18:37

D'accord je pense que je vais lui dire qu'à ça sera pas pour maintenant. Merci ! 

Répondre
lekabilien 9305Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 20 août 2017 Dernière intervention - 6 août 2017 à 18:45
Dit a ta copine que le jour ou cela se fera, ce sera entre elle et toi, et seulement a 2. Mais prenez le temps de vous connaitre d'abord puisque vous ne vous connaissez pas bien encore vu que vous ne vous voyez pas souvent.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Oh là ! Vous avez tous les deux 14 ans, n'avez jamais franchis le cap de la première fois ensemble et voulez le faire à 3 avec son amie de 12 ans ! vous êtes sérieux?! Déjà la majorité sexuelle c'est à 15 ans, vous avez un an d'avance et son amie 3 et puis vous imaginez que vos parents peuvent porter plainte si ils jugent cela trop tôt et que l'un de vous n'êtes pas consentants ? A vos âges je ne pensent pas que vous soyez tous bien au courant des risques de la sexualité, que vous soyez prets à consulter un médecin si il y a des soucis ou pour prendre une contraception ect....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

" et puis vous imaginez que vos parents peuvent porter plainte "

Plainte non recevable, la loi ne prévoit rien en ce qui concerne les relations sexuelles entre mineurs :

" En l’occurrence, le code pénal n’envisage à aucun moment les relations sexuelles entre mineurs consentants. De fait, les relations sexuelles entre mineurs consentants ne sont pas réprimées par la loi, et cela s’agissant de mineurs âgés de moins où de plus de 15ans. "

Source ici :

http://www.jurisanimation.fr/?p=92

--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonsoir,

14ans vous pensez être prêt? Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble mais si vous ne vous voyez pas souvent il vous faut encore du temps pour apprendre à vous connaître, vous avez du temps devant vous, quand se sera une relation stable ça se fera tout seul, sans forcément en parler entre vous avant, si vous êtes déjà prêt alors allez y, mais à 2 seulement! Quelle idée de le faire à 3 et en plus avec une fille de 12ans!? Mais vous vous rendez compte? Cette fille est en 6ème ou 5ème elle a autre chose à penser que de faire l'amour avec 2 personne, c'est pas normal cette situation. 

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !