Ma première fois à 14 ans avec deux filles ?

Darkouzo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - Modifié le 6 août 2017 à 09:49
 Utilisateur anonyme - 29 août 2017 à 09:35

Bonjour, 

 

C'est ma première fois sur ce forum et je voudrais vous parler d'un sujet qui concerne moi et ma copine on a tous les deux 14 ans. 

 

Ma copine habite à Grenoble et moi Paris on se voit pas très souvent, mais hier soir quand nous avons parlé elle m'a dit qu'elle avait vraiment envie de franchir le cap. Elle vient dans 2 jours, dans tous ça c'est qu'elle amène une de ses amies qui voudrait le faire aussi en même temps. Aucun de nous n'a d'expérience dans ce domaine mais personnellement j'ai vraiment très envie de le faire. Je ne sais pas si je devrais le faire avec son amie (qui a 12 ans) en même temps car je ne veux pas gâcher sa première fois. Mais je suis prêt mentalement et physiquement. 

 

Si vous pourriez me donner des conseils ça serait très gentil car on ne se voit pas souvent et on veut en profiter pour le faire. 

 

Merci d'avance ! 

A voir également:

7 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 723
6 août 2017 à 11:25
Bonjour Darkouzo
Vous avez 14 ans tu l'aimes elle t'aime mais pour moi vous pouvez encore attendre un peu avant de passer a l'acte.
Aimer quelqu'un c'est partager avec ce quelqu'un, la tu parles d'un trio, il y a problème, d'autant, avec une fille de 12 ans, oui il y a vraiment problème.
Peut-être as-tu vu beaucoup de films ou ils sont 3, attention, ce ne sont que des films, ton histoire peut très mal se passer. C'est la première fois je trouve déjà que c'est tôt, mais vraiment mal engager.
Réfléchis bien, ce n'est pas l'envie seulement qui doit vous dicter quand passer a l'acte, surtout, quand on aime une personne on prend son temps et on le fait a 2.
6
Darkouzo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 1
6 août 2017 à 18:37

D'accord je pense que je vais lui dire qu'à ça sera pas pour maintenant. Merci ! 

1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 723
6 août 2017 à 18:45
Dit a ta copine que le jour ou cela se fera, ce sera entre elle et toi, et seulement a 2. Mais prenez le temps de vous connaitre d'abord puisque vous ne vous connaissez pas bien encore vu que vous ne vous voyez pas souvent.

1