Risques de grossesses, regles, test

Fermé
Lilou12345678910 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 7 août 2017 à 12:41
 Utilisateur anonyme - 7 août 2017 à 14:11

Bonjour à toutes!

j'ai quelques inquiétudes et questions à vous poser.

J'ai eu un rapport non protégé au alentours du 7 juin. J'ai attendu et mes regles ( ou quelque chose qui y ressemble) sont arrivés avec seulement quelques jours de retard. Depuis mes "regles" viennent, mais toujours avec quelques jours de retards et un flux Moins important que d'habitude. Je devais les avoirs aujourd'hui mais toujours aucun signe de regles. J'ai lu qu'il était possible d'avoir ses regles pendant les premiers mois de grossesses. 

Je ne veux pas d'enfant étant trop jeune, je voulais savoir si il y avais un risque que je sois réellement enceinte. 

Deuxieme probleme, 

suite à mes inquiétudes, je voulais savoir à quel moment exact il faut effectuer un test de grossesse et si le résultat "négatif " était fiable.

 

troisieme probleme, 

si le résultat est malheureusement positif, jusqu'à quel mois de grossesse peut-on avorter au planning familial ?

 

merci de votre compréhension et de vos réponses je l'espere

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2017 à 14:11

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé svp:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0