Orthodontie et couple

Juju32 - 9 août 2017 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 28 août 2017 à 08:56

bonjour à tous, voilà j'ai 22 ans, et depuis quelques semaines j'ai un appareil dentaire céramique en haut et on me place le bas fin août. 

N'ayant pas ou faire mon traitement orthodontie avant, je me suis lancé! Mais voilà, j'ai un gros probleme de confiance en moi et c'est hyper dur pour moi de l'accepter et d'accecpter le regard des autres... 

pensez vous qu'un appareil dentaire puisse être un frein pour un homme ? 

Car récemment quelqu'un que je voyais assez souvent m'a dit je cite " j'ai un blocage depuis que tu à ton appareil dentaire " autant vous dire que je me suis pris une claque dans la g****! 

Je me sens tellement mal, je me dit que c'est juste temporaire mais quand même ..

A voir également:

6 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
9 août 2017 à 19:56
Une fille. Ma réponse est valable pour garçon ou fille.
Ce n'est pas un appareil dentaire qui va arrêter un garçon s'il te trouve interessante, et je répète, celui qui trouvera a dire, a te fuir a cause de ton appareil, mieux vaut maintenant que lorsque en couple mariés avec enfants et qu'il t'arrive quelque chose de sérieux, chose que je ne te souhaite pas bien sur.
Te fais pas de soucis, si ce garçon prend ton appareil comme excuse pour te fuir c'est qu'il ne t'aime pas vraiment, si c'est ton petit copain. Tu ne vaux pas bien chère a ses yeux pour qu'il ne voit que ton appareil.
3

Je suis bien d'accord avec vous sur ce point mais cela fait toujours " mal " à entendre. S'arrêter sur le physique de quelqu'un juste pour un détail.

Deja que je ne vivais pas bien le fait d'avoir un appareil dentaire maintenant c'est pire. Je m'interdit de draguer, ou d'aller vers les hommes à cause de sa de peur d'être rejetée.

1