Signaler

Je laime pourtant

Posez votre question Maximedu9 - Dernière réponse le 10 août 2017 à 14:54 par Sourisverte2

Bonjour,j'ai 13ans et je suis  av ma copine depuis 1an et demie elle en a15 et est tres avance  ds le sex (elle a des jouets sexuelles)l'autres soirée je suis aller cher elle ses parents etait pas la elle ses mis ds son lit on ses fait des câlin puis elle m'a déshabiller jetait nue et elle aussi sa me dérangeait pas et elle a commencé à me masturber et on a fait les préliminaires et elle m'a tendu des préservatifs me la mis et ma dis tu fait comme sa mais je voulais pas je dois faire quoi?

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir malgré que vous êtes ensemble depuis 1 an passer vous êtes encore trop jeune pour avoir un rapport. Après je ne suis pas la pour te juger mais à 13 ans j'estime qu'un enfant de ton âge n'a pas à avoir un rapport sexuel. Et c'est pour cela que je te comprend que tu ne voulais pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour

C'est facile. Tu ne veux pas, tu dis NON. 
Obliger qqn à faire l'amour contre sa volonté, c'est un VIOL. Et c'est interdit.

Finalement il s'est passé quoi ? Tu en as parlé avec qqn ?

Peut-être que toi tu l'aimes... mais je ne lis pas beaucoup d'amour de sa part dans ce que tu racontes... bien au contraire.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !