Je laime pourtant

Maximedu9 - 10 août 2017 à 00:10
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 3 sept. 2017 à 11:45

Bonjour,j'ai 13ans et je suis  av ma copine depuis 1an et demie elle en a15 et est tres avance  ds le sex (elle a des jouets sexuelles)l'autres soirée je suis aller cher elle ses parents etait pas la elle ses mis ds son lit on ses fait des câlin puis elle m'a déshabiller jetait nue et elle aussi sa me dérangeait pas et elle a commencé à me masturber et on a fait les préliminaires et elle m'a tendu des préservatifs me la mis et ma dis tu fait comme sa mais je voulais pas je dois faire quoi?

3 réponses

Pandoramiss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017
10 août 2017 à 03:19
Bonsoir malgré que vous êtes ensemble depuis 1 an passer vous êtes encore trop jeune pour avoir un rapport. Après je ne suis pas la pour te juger mais à 13 ans j'estime qu'un enfant de ton âge n'a pas à avoir un rapport sexuel. Et c'est pour cela que je te comprend que tu ne voulais pas.
0

Bonjour

C'est facile. Tu ne veux pas, tu dis NON. 
Obliger qqn à faire l'amour contre sa volonté, c'est un VIOL. Et c'est interdit.

Finalement il s'est passé quoi ? Tu en as parlé avec qqn ?

Peut-être que toi tu l'aimes... mais je ne lis pas beaucoup d'amour de sa part dans ce que tu racontes... bien au contraire.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
3 sept. 2017 à 11:45
A 15 ans ce n'est pas étonnant qu'elle y pense et qu'elle ai des envie mais toi tu es beaucoup trop jeune, dis lui que tu n'es pas pret, que t'as besoin à ton âge de plus de temps pour la sexualité et que tu n'es même pas majeur sexuellement (on l'est à 15 ans). Mais... depuis l'âge de 12 ans t'es avec ta copine sérieux?! A vos âge ça m'étonne qu'un couple dure 1 ans !
0