J'ai vraiment besoin d'aide...(Kyste, hormone et stérilet)

Fermé
Adrima43 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 13 août 2017 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 13 août 2017 à 22:47

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum (désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie).
J'ai besoin d'aide, je vous explique la situation en essayant de faire court. J'étais sous pilule Optilova depuis juillet 2014 (après mon allaitement), tout se passait bien sauf grosse perte de libido et déprime. Je décide de changer en février 2017 pour Optimizette car grosse mycose depuis novembre 2016 dont je n'arrive pas à me débarrasser et toutes les raisons citées avant. Sauf que j'ai eu mes règles pendant les 2 mois ou j'ai pris cette fameuse pilule et la mycose n'est pas parti malgré ovules et crème Lomexin. Étant en anémie mon médecin m'a mis sous Adepal, résultatplus de règles pendant 3 mois où je l'ai pris (totalement l'effet l'inverse pour les deux pilules --') avec toujours cette foutu mycose...