La peur qu'il me quitte

Lilas1387 - Modifié le 18 août 2017 à 11:42
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 août 2017 à 14:37

Bonjour,Bonjour, 
Besoin de votre aide svp,cela fait 1ans et demi je vie avec mon homme mes "il a le trouble de lengagement " et depuis quelque jours ca ne vas plus trop entre nous il mavoue meme que il commence a ce lasser de faire lamour avec moi et quil aimerai bien que que je lui laisse coucher 2 ou 1 fois dans lannee voir dautre femmes ,que pour lui cest la seul maniere de ne pas ce sentir enprisonner !moi ca me derange pas jai juste peur quil recommence quil trouve ca bien et quil me laisse !franchement ca me rend foll

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 18 août 2017 à 15:16

Bonjour Lilas...
1 an et demi et déjà, il en a assez de toi, il a besoin d'aller voir ailleurs de temps en temps. Si pour toi c'est la conception du couple de permettre la liberté sexuelle avec autrui, cela existe, chaque couple vit sa vie comme il l'entend, mais si pour toi ce n'est pas ça le couple, alors tu n'as plus rien a faire avec lui.
La conception du couple serait différente, mais même si cela ne serait pas gênant pour toi, que tu voies la chose de la même manière, reste qu'être lassé après seulement 1 an et demi c'est inquiètant. Plus d'amour pour toi, tu ne lui conviens plus, désolé de le dire comme cela.
A mon avis, tu devrais avoir le courage si tu veux un homme pour toi seule, d'arrêter cette relation, car a mon avis, il sera ainsi tout le temps.


Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

 

1