Signaler

Sexualité

Posez votre question Lulujcbm 2Messages postés dimanche 20 août 2017Date d'inscription 23 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2017 à 18:06 par astro-girl
Bonjour,
Voilà j'ai 17 ans presque 18 et aujourd'hui j'ai couché avec mon copain c'est pas la première fois ni la dernière je pense bref ça fais trois jours de suite que nous le faisons et hier lorsque j'ai été faire pipi quand je me suis essayer j'ai vu un léger saignement je ne m'en suis pas inquiéter j'ai juste regarder si ça continuer et comme ça n'a pas continuer je m'en suis pas préoccuper . ... alors que aujourd'hui lorsque nous l'avons fait 1heure après j'ai des saignement comme si j'avais mes règle sauf que je suis dans la période d'ovulation et que mes regle ne doive arriver que dans 2 semaine je ne comprend pas quelqu'un a la réponse à ma question ?
Cetais un rapport protéger. ..
Utile
+0
plus moins
Si c'est tes débuts dans la sexualité (genre 3, 4 fois) c'est peut être ton hymen qui n'est pas totalement déchiré? Ou ton compagnon y est allé trop brutalement? Le corps d'une femme n'est pas une machine tu peux très bien avoir deux semaines d'avance.... Je ne sais pas trop quoi te dire tu devrais prendre rdv avec ton médecin pour lui demander son avis ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous remercie de votre réponse mon compagnon n'a pas du tous brutalement il est au contraire très doux les saignement ont duree 2 jours oui je pense que je vais aller consulter merci quand même
astro-girl 56Messages postés vendredi 21 janvier 2011Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 27 août 2017 à 18:06
Ok, de rien
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !