Oubli de pilule...

Fermé
laurie.alap Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - Modifié le 20 août 2017 à 22:31
 Utilisateur anonyme - 21 août 2017 à 06:54

Bonjour à tous! Comme écrit dans le titre, j'ai eu ce jour un oubli de pilule. Je m'explique. Cela fait trois mois que je prend la pilule. Le 19 au soir j'ai eu un premier rapport sexuel avec mon copain (nous nous sommes fait dépisté donc nous n'avons pas mis de préservatif). Je prend ma pilule tous les matins à 9h. Jusqu'ici je n'ai eu aucun oubli de pilule, sauf ce matin, soit le lendemain du rapport. Il y a donc un oubli de plus de 12 heures. 

J'en suis à la deuxième semaine de ma plaquette de pilule, et j'ai entendu dire qu'à cette semaine, si il n'y avait pas eu d'oubli les jours précédents, le risque de grossesse était nul. Simplement je voudrais avoir confirmation, car les conséquences ne seraient pas anodines. 

Avez-vous les réponses pour m'éclairer? 

Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 août 2017 à 06:54

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0