Signaler

Routine sexuel

Posez votre question Milou-12 2Messages postés mercredi 23 août 2017Date d'inscription 23 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2017 à 14:49 par lekabilien

Bonjour

comme vous l'avez tous remaraqué je  suis un homme, j'ai pris le courage de partager avec vous ma situation.

je  suis un jeune homme marié musulaman, c'es dernier temps je  suis attirer par une pratique sexuel qui rst tabous daans nos cotume,j'en ai parler a ma femme ya encor l'hesitation voir le refus , je veux paas la obiger et je veux pas aussi avoir la routin et regarder ailleurs .

pouriz vous me conseiller comment faire svp ??

cordailement 

 

Utile
+0
plus moins
Bonjour Milou-12
On ne peut tout obtenir dans la vie, pour autant, on ne fait pas n'importe quoi pour compenser, et cela est dans tout les domaines de la vie.
Tu désires un acte sexuel particulier avec ta femme et elle le refuse, il faut respecter cela, c'est ce que tu fais et c'est bien. Par contre dire que sans cet acte vous tombez dans la routine, ce n'est pas juste. C'est trop facile de dire ça, la routine c'est autre chose.
Vous pouvez faire la pratique que votre religion vous autorise sans tomber dans la routine. La sexualité épanouie n'est pas ce que tu désire de ta femme qui pour elle n'est pas acceptable, cela est seulement une part mineure de la sexualité. Tout les hommes, toutes les femmes ne pratiquent cela, alors cela reste un fantasme non assouvit. Mais dire que tu vas chercher ailleurs ce que ne veut te donner ta femme, tu réduis ta considération pour elle, le respect pour toi même et ta femme également bien sur.
Si un jour elle dépasse ce stade de la religion sur lequel je ne m'étalerai pas, chacun a droit de croire a quoi il désire croire, ou pas d'ailleurs, c'est la conscience personnelle, ce jour peut-être elle le fera, mais que ça vienne d'elle, qu'elle aie envie de faire, sans ça n'insiste pas, tu risques de perdre des sentiments qu'elle a pour toi.
Soyez inventif, la sexualité est vaste tout en se limitant a ce qui est consenti mutuellement.
N'hésitez pas dans le couple, a parler sexe, ce n'est pas vulgaire, c'est apprendre a connaitre les envies de l'autre pas seulement les tiens. Le dialogue a ce sujets développe des sentiments et une richesse de faire repousser par trop de respect. Donc parler librement, faire librement, mais seulement ce qui est voulu a 2.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !