La routine a tué mon amour

Enqestionnement - 25 août 2017 à 16:47
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 août 2017 à 18:04
Voilà la situation : j'ai 20 ans, mon copain 23, et on est ensemble depuis presque 3 ans. Il y a un an, on est parti s'installer ensemble à l'étranger, et depuis je ne le supporte plus. Pourtant je ne lui trouve pas de défaut. Il est gentil, sérieux, serviable, impliqué dans notre relation, très amoureux... J'ai vraiment l'impression de ne plus rien ressentir pour lui, si ce n'est un peu d'affection. Quand je repense à nos début, comme j'étais heureuse de le voir, d'être avec lui... Et maintenant plus rien. Pensez-vous que c'est seulement à cause de la routine qui s'est installée ou que je ne suis plus amoureuse de lui ? Merci pour votre aide :)

2 réponses

astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
25 août 2017 à 17:49
Toi seule peut répondre à cette question ! On dit que l'amour dure 3 ans, c'est peut etre pas qu'une expression. Si tu veux dire que tu n'as plus de passion pour lui comme aux débuts c'est normal dans un amour mais ça ne veux pas dire qu'on n'est plus amoureux par contre si tu te sent malheureuse, que tu n'éprouve plus rien du tout pour lui, plus de désir au lit ect là oui c'est que tu ne l'aimes plus...
0