Mon amant me manque

A.l.m.a Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2021 - 26 août 2017 à 18:19
mellanni Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 18:29

Salut,

 

J'aurai besoin que quelqu'un m'aide à comprendre. Je vis avec mon copain sa ft maintenant 3ans. Il y a des jours où je ne le supporte plus du tout mais il y a des jour ou où je l'aime a fond. En ce moment je me suis beaucoup détacher de lui mais lui s'attache. Sa fait maintenant 3 mois que je vois un autre homme bien plus âgée que moi (mois 20ans lui 35ans) Il me complète. Au début cetais que de l'attirance et que du sexe entre nous. Et puis tout à coup sa s'est transformée en "amour" si je peux le dire. Il a déjà sa vis de famille et va bientôt être a nouveau papa. Quand sa femme n'est pas la je passe la nuit chez lui. On se dit je t'aime. Il veux qu'on part ensemble (lui aussi a le même problème que moi dans son couple) mais pour le moment se sont que des hypothèses quoi. Il veux me faire un bébé et je lui est dit oui. Franchement il me manque, il me dit aussi que je lui manque terriblement. C'est jamais moi qui fait le premier pas. Se dire je t'aime cetais lui, partir avec c'est son idée. Faire un bébé pareil. Il dit qu'il pense à moi tout les jour. On est tout les deux pareil au niveau gout, au niveau des penser. Et on se manque tout les deux. Quand je vois mon coeur bat a 100 a l'heure.

Qu'en pensez vous? Dois-je lui faire confiance?

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
26 août 2017 à 18:53
Bonjour
Faire un bébé avec lui alors qu'il est toujours avec sa femme et a des enfants, ce ne serait pas une bonne idéé. Et s'il changeait d'avis une fois que tu es enceinte ?
Aller chercher ailleurs du renouveau est la tentation de toutes et tous je suppose, mais il faut bien réfléchir a ce qu'on a, surtout si cela se passe bien, et de ce qu'on va avoir. On ne sais ce qui nous déplaira de nouveau chez ce renouveau.
Quoi qu'il en soit, tu devrais bien réfléchir et prendre ta décision. Casser ton couple avec le risque que tu prends. Ou remotiver ton couple en ayant une discussion sur avec ton copain de ce qui te manque.
0
Trendey Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017
Modifié le 6 nov. 2017 à 19:16

Bonsoir, l'éloignement dans votre couple pourrait bien être la cause de cette tentation, je ne peux que la nommer ainsi car c'est pas une relation d'amour mais plutôt un refuge pour vous deux car vous vivez des problèmes dans vos couples respectifs.

Regardez les choses en face et parlez tous les deux franchement dans vos couples respectifs et vous allez voir que step by step ici les choses vont s'arranger et la flamme reprendra de plus belle.

Evitez les risques de vous faire surveiller dans votre couple, d'instaurer un climat de méfiance, pour tout problème il y a solution et la discussion est le meilleur moyen de contourner ça. 

0
mellanni Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017
9 nov. 2017 à 18:29

Pour moi tromper son compagnon est une chose que je ne pourrais pas du tout, la fidélité dans un couple est une chose très importante. Je pense que avec ton amant tu recherche se que tu as pas avec ton homme, quand vous êtes tout les 2 vous êtes dans votre bulle. Tout est beau et rose! . Mais une double vie un moment où un autre ça fera plus... je pense que avant de se lancer dans une grossesse avec ton amant il faudrais peut être avec une bonne discussion avec ton homme de parler de se qui va pas? Tu aimerais de son côté qui fasse la même chose qui te cache aussi que derrière toi il vois une femme ? réfléchi bien avant de faire des bêtises. ...

0