Signaler

La situation

Posez votre question philippeoffman 1Messages postés mercredi 30 août 2017Date d'inscription 30 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 août 2017 à 16:55 par lekabilien

Bonjour,

Comme on est célibataire pour le moment, on ne pense pas aussi pour le moment l’ occupation pour la vie en couple et pour la célébration de la fête de mariage. Mais tout au long du cursus de la vie, on ne restera pas toujours être célibataire parce que bien connu qu’ on ne pourra pas avoir la vocation à être religieux, c’est à dire on devra se marier à une personne.

En effet, il est déjà en considération de penser l’ à propos du mariage et la vie en couple. Il y a déjà l’ intention d’ en viser lorsqu’ on voit celui qui organise la célébration de son mariage, et surtout lorsqu’ on voit des catalogue à propos du le mariage. Il est aussi très incitant pour tous les célibataires la rencontre avec celui qui a été déjà en couple, et aussi de voir le couple qui s’aime bien.

Alors, pour la plupart de personne, on devra y procéder mais chacun à son temps. En d’autre terme, tout le monde pourra se marier mais on attend tout simplement le temps, la persévérance, l’ ordre, la maturité, la décision, l’initiative, le moyen que ce soit financier ou moral ou matériel, etc. …

Utile
+0
plus moins
Bonjour
Comment traduire tout ça et quelle est la question, s'il devait y avoir une ?

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !