Asexuelle

Pyrex31 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 5 sept. 2017 à 22:20
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 sept. 2017 à 22:43

Bonjour,

je suis une fille de 18ans. 

Je suis en couple depuis 1 an.

On se dispute souvent sur le sex. Lui en demande, et moi je n'aime pas ca, je ne suis pas attirée, et plus ça me dégoûte de  plus en plus. 

Il il ne me comprend pas pour quoi je n'aime pas.

Depuis peut j'ai découvert que je suis asexuelle (une personne qui ne ressent pas d'attirance sexuelle pour les autres.)

 

Mais cela ne m'empêche pas de l'aimer "normalement".

 

cette situation me pèse car les disputes se font de plus en plus courantes. Je voudrais lui avouer, mais j'ai peur qu'il me rejette et me laisse.

 

Persone n'est au courant dans mon entourage et je ne sais pas à qui demander conseils. 

 

Dois-je le lui dire ? Et prendre ce risque ? Merci de vos conseils.

 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 5 sept. 2017 à 22:48

Bonsoir
Au point ou les choses sont, il finira par te quitter, tu ne crois pas ?
Que tu soies dégoutée de faite l'amour c'est un fait, mais lui a ses besoins. C'est pas en le lui disant ou pas que tu prends le risque qu'il te quitte, c'est de ne pas aussi avoir une vie de couple.
Donc finalement, autant arrêter de tourner en rond si l'acte sexuelle te répugne, soies honnête, d'autant que les disputes doivent arrêter.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1