Il m'aime comme une amie

Mira - 11 sept. 2017 à 23:15
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 11 sept. 2017 à 23:49

Bonjour,

j'ai l'impression de perdre la tête, il y a deux nous avons perdu un de nos fils. Le deuil est tres dur, pour moi comme pour mon mari. J'ai repris du poids, j'ai essayed'oublier dans la lecture, mon mari dans le travail. En fait nous nous sommes eloignes l'un de l'autre. Cet été il m'a annoncé qu'il ne m'aimait plus comme un mari devait aimer sa femme, que j'etais plus une bonne amie. Mais moi je l'aime j'en ai rien a faire d'etre une amie!! J'en souffre enormement!!!que faire?

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
11 sept. 2017 à 23:49
Bonsoir Mira
Ce que vous avez vécu ton mari et toi et terrible, je ne sais depuis combien de temps mais c'est quelque qui ne peut être oublié, et qui peut nuire a vie a celui, celle qui n'arrive a accepter cette disparition.
Tu reprends peu a peu a vivre avec cela, la vie avance malgré tout, mais peut-être que ton mari n'arrive pas a ce faire a cette idée, que la vie contunue. Toi seule sait comment il en apparence, mais comment il est intérieurement, il a changé probablement.
Vous avez perdu un fils, il a perdu l'amour qui vous unissez, le couple n'a plus d'importance, n'a plus de sens.
Avez-vous tout les 2, fait une thérapie suite a ce drame ?
Que dit ton mari, de la cause, s'il le sait, du pourquoi il te ne te voit plus que comme une amie ?

0