Je suis perdu..

kader_12 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 14 sept. 2017 à 20:26
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 sept. 2017 à 15:42
bonjour, j'espere que vous allez bien, je voudrais avoir vos avis concernant ma situation s'il vous plait. alors j'ai rencontré une fille il y'a quelques mois et on s'est vraiment beaucoup parlé via reseaux sociaux on est tres complices on s'entend bien enfin bref notre relation est presque parfaite vue en messages. on s'est jamais dit qu'on s'aimait directement et ça a été tres long entre nous (plusieurs mois 6 environ) avant qu'elle ne me demande si je l'acceptais comme elle etait (meme la demande s'est faite par sous entendu) elle me dit souvent qu'elle a besoin de moi et que je suis le mec le plus special qu'elle ait rencontré mais ce qui me tracasse c'est qu'elle ne veut jamais me voir , a chaque fois que j'essaye de l'inviter a sortir elle trouve une excuse pour ne pas venir , la derniere fois elle a annulé (je m'en doutais bien) en me disant " on laisse pour demain ok ?" et encore une fois j'etais certain qu'elle ne viendrait jamais le lendemain comme elle le fait chaque fois , du coup jme suis meme pas donné la peine de me reveiller et c'etait le cas , elle m'a sortit un 'jme suis pas levé tot desolé' alors que je l'ai vu connecté sur viber a 8h du mat par hasard, fin bref, elle s'excuse toujours le soir pendant 10min en me demandant si je suis faché comme si qu'elle voulait me garder sans avoir a me voir , elle sort avec ses amis tout le temps et je sais qu'il n'y a aucun soucis pour qu'on se voit pas. j'aimerai savoir a quoi elle joue si je devrais lui dire qu'elle me fait chier et la laisser tomber ou pas , j'y pense a chaque fois puis jme dis bon laisse la comme amie tu t'en fiches , ses paroles ( messages) on dirait ceux d'une fille amoureuse mais son comportement est des plus deplorables.. je ne pense pas qu'elle ait quelqu'un d'autre elle me rappelle a chaque fois que l'occasion se presente qu'elle ne me ment jamais et qu'elle est ultra fidele , (entre nous j'y crois moyen ) fin bref je suis totalement perdu et surtout deprimé j'ai perdu mon temps et puis j'ai d'autres problemes tel que l'université qui est a 42km de la ou j'habite je vais devoir me taper 30min de train + 15min de marche + 20min de bus chaque matin pour m'y rendre ,le tout en etant seul sachant que les chances que je rencontre quelqu'un la bas qui a la meme mentalité qu'ici sont tres faibles...j'ai presque envie de me tuer , j'aimerais avoir vos avis concernant cette dite 'copine' et si quelqu'un a deja été dans ma situation ..d'habiter loin de l'université et tout . j'attends vos avis avec impatience ça m'aiderait beaucoup de pouvoir en parler a quelqu'un.

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
14 sept. 2017 à 20:51
Bonsoir jader_12
Quel âge tu as ?
Eh oh ! Tu ne vas pas faire une déprime parce que une fille te tourne la tête ?
Selon l'âge que vous avez respectivement, et la distance qui vous sépare, il est normal qu'elle hésite au dernier moment a venir te rencontre, ou a te recevoir.
Il se peut, qu'elle dise vrai comme mentir aussi. Il se peut qu'elle passe du temps avec toi car tu es agrable, mais n'envisage pas plus. Ça peut être beaucoup de chose.
Les échanges sont par écrits ou en cam ? L'as-tu vu en cam ?
1
kader_12 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017
14 sept. 2017 à 23:40
bonsoir, on a 17-18ans et non je ne suis pas du genre a deprimer pour ce genre de chose je ne considere pas que c'est quelque chose d'important. en fait je n'ai jamais eu d'aventure du genre. c'est juste que ça tombe au mauvais moment avec d'autre soucis..ça me tracasse c'est tout. distance ? c'est juste a coté 15min en taxi...et puis on a des amis en commun et on s'est deja vu plusieurs fois..on se connait plutot bien ce n'est pas la un probleme. les echanges se font par ecrit. merci beaucoup
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 sept. 2017 à 00:16
Ok. Donc ton soucis serait plus ces kms que tu fais pour aller a l'ecole, ou il y a autre chose?
Pour la fille, puisque tu la connais, il faut lui en parler de sa façon de se conduire, que vous vous compreniez sinon tu cherches une autre amie. Inutile de rester coller a elle, de l'attendre si vous n'aspirez pas a la même chose.
0
kader_12 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017
15 sept. 2017 à 00:38
oui c'est grave derangeant de devoir y aller d'aussi loin et pour la fille je vais juste l'oublier je pense , si apres tout ce qu'elle a pu dire elle n'a pas fait d'effort c'est qu'elle n'est pas interéssée ou pas prete ou ptet qu'elle est encore amoureuse de son ex qui sait , ce que je ne veux pas c'est de ne lui laisser aucune chance car je suis certain qu'elle n'est pas indifferente me concernant elle le regrettera bien trop tard..et je suis du genre a bien reflechir a ses actes et a n'avoir aucun remord ou pitié apres donc si on coupe ça sera pour de bon.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 sept. 2017 à 10:35
Bonjour kader
Pour la fille tu as dit exactement ce qu'il faut faire. Si elle n'est pas intéressée pour quelque raison que ce soit, tu laisses tomber gentiment. Mais tu dis que rencontrer une autre la ou tu vas a l'école, tu laisses entendre que les filles sont moins intéressantes que la ou tu habites, la je ne suis pas d'accord.
Ensuite les trajets. Cela te fait 1h00 matin 1h00 le soir en gros. C'est vrai que ça peut être pénible a la longue, mais ce n'est pas excessif, et s'il n'y a rien d'autre a faire, il faut s'y faire.
Discute de tout ça avec tes parents, mais je pense que cela a été discuté. Et s'il y avait une autre solution celle ci aurait été mise en avant.
0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
15 sept. 2017 à 11:33
Pour un long sujet comme ça merci de faire des paragraphes là j'ai pas le courage de lire désolée.
0
kader_12 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017
15 sept. 2017 à 12:34
bonjour lekabilien, d'abord j'aimerai te remercier pour l'aide que tu m'apportes c'est vraiment appreciable, t'as raison 1h de trajet c'est rien en vrai et puis je viens de rencontrer une meuf qui va a la meme fac que moi et elle est sympa ! ya de l'espoir quoi :'D sinon je vais louer un studio a coté si j'en trouve ça serait super, j'ai parlé a un ami hier et comme par hasard sa meuf lui a sorti la meme excuse !! elles adorent dormir c'est hallucinant (jlui ai dis de la plaquer) j'ai trouvé reponse a ma question ! merci ! on peut supprimer le sujet ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 15 sept. 2017 à 15:44

Bah voila. Rien d'insurmontable si on relativise et accepte parfois quelques contrariétés auxquels on ne peut faire grand chose.
Tu peux mettre en résolu si tu veux, mais le post ne sera pas supprimer.
Bon courage et bonne journée.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

0