Trop de desir non partagé

Pose - Modifié le 16 sept. 2017 à 10:38
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 sept. 2017 à 12:29

Bonjour, je suis un homme de 35 ans et ma copine 35 je suis en couple depuis 7 ans , nous avons u une fille et ma conjointe avait deja 2 autres filles.. au début on était sur la meme longueur d'onde au niveau de notre sexualité puis cela fait maintenant 3 ans que ma femme a perdu toute envie....(1 foi par moi ou meme tout les 2 mois...) jai essayé plusieurs fois de parler de ce sujet avec elle et toutes les reponses que jai en retour sont: "bah je ne sais pas pourquoi ca a changé" "bin cest la vie, ca évolue..." "la routine " "jai mes regles" (pendant 2 voir 3 semaines) "mycose" "fatigue" etc etc jai vraiment beaucoup de pulsions qui me travaillent et cest en train de me pourrir la vie.... ma vrai question est: que faire pour baisser mon envie sexuelle? bien sur sans aller voir ailleurs svp.... et la question vraiment .débile: serait il possible de lui faire remonter sa libido sans quelle ne se sente forcée? dans lattente....Merci

2 réponses

dsl pour le pavé mais jai u quelques soucis pour poster et jai été aidé par une modo mais sans ma présentation de text...
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 sept. 2017 à 12:29
Bonjour
Elle ne sait pas pourquoi, veut-elle savoir ? si elle s'en fout c'est sans espoir.
Se préoccupe t-elle de son couple ? Ne plus avoir de désire est une choses et des solutions existent, ne plus vouloir de ce couple est plus serieux.
Cela coïncide t-il a la venue de votre enfant ? Car ça peut être la ou l'une des causes.
La routine bien sur, si vous ne communiquez pas également, trop de petites chamailleries ainsi de suite. Et voir aussi le coté hormonal, il faudrait consulter votre médecin pour commencer éliminer ce coté médical possible et s'attaquer ensuite a vous 2 dans son ensemble, pourquoi en est-on arrivé la ?
Mais si elle refuse de voir la vérité en face, d'apporter des réponses car elle ne veut ni comprendre ni entreprendre, qu'elle s'en fout totalement de toi, alors peut-être que les sentiments ne sont plus la, pourquoi ?
La discussion seule peut entre-ouvrir les portes des solutions, sans ça....
0