Signaler

Comment redevenir un "challenge" pour mon homme ?

Posez votre question lucilemunoz 1Messages postés dimanche 24 septembre 2017Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention

Hello! Voilà mon gros probleme du moment !!!

Je connais un gemeau depuis 5 mois. Depuis le debut c'est passionnel. On etait connecte et on passait des nuits entieres a se parler sans avoir de blanc.
On s'est fait des week end tres intimistes c'etait le paradis.
Bref! Une complicite incroyable.
A ce moment là nous n'etions pas "ensemble" , officiellement en tout cas. Et je sais que ça lui plaisait qu'il y est beaucoup de challenge.. Lui qui est tres independant, que je sois aussi fermée au premier abord lui a énormement plu. C'est moi qui ne voulais pas car j'avais peur que ça casse quelque chose entre nous. Qu'il me voit d'un coup comme "acquise" . Qu'il n'y est plus de "challenge" etc. Mon comportement l'a fait craquer et il a voulu aller plus loin avec moi. Il a mit bien 2 mois à me rassurer et me convaincre que ça ne changera pas son point de vue sur moi .
Du coup j'ai craqué. J'ai officialisé la chose et tout s'est bien passe pendant quelques semaines. Jusqu'au moment où je suis tombée VRAIMENT amoureuse. Mais plus que ça même. Le piège. Car tout d'un coup son "indépendance extrême" a commencé à me faire souffrir.. Alors que je savais qu'il tenait à moi.. J'ai commence à être malheureuse. Et pas assez rassurée.
Suite à ça j'ai completement deconnée et j'ai montre un autre visage de moi qui ne lui a pas plus du tout .
J'ai commence a lui faire des crises comme quoi il en avait rien à foutre de moi. Etc
Juste pour avoir une reaction et être rassurée !!
Y'a pas longtemps je l'ai même quitté en pretextant vouloir me ressourcer et me remettre bien ( ce qui n'etait pas completement faux ) mais c'etait surtout pour avoir une reaction de sa part. Bien sûr qu'il me disait qu'il ne voulait pas .
Mais pour lui chacun fait ce qu'il veut et il ne force pas quelqu'un a quoi que ce soit. Donc je l'ai mal prit car j'aurai juste aimé qu'il me retienne ...
Ces derniers temps je sens qu'il est saoulé il ne repond plus trop aux sms il en a marre du "oui,non" sans arrêt, et je le comprend!
Il se detache et je suis trop acquise pour lui.
Il a été énormément patient avec moi, et là c'était la goutte d'eau.
Je lui ai demandé si il voulait me revoir j'ai senti que sa reponse n'était pas tres enthousiaste .
J'aimerai redevenir un "challenge". Je sais qu'il faudrait que je le laisse respirer et que je fasse la détachée pour le réattiré. Mais c'est difficile. Car si je lui propose de se voir ça viendra encore de moi!
Je ne sais plus quoi faire là je ne supporte pas cette situation !!!

Merci de m'aider au plus vite
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !