Que pensé de cette relation

lorie520 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - Modifié le 25 sept. 2017 à 10:20
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 sept. 2017 à 13:40

Bonjour*

j'ai une relation depuis 11 mois il est plus jeune de 19 ans  il dit qu'il m'aime mais je le trouve sur des site de rencontre des qu'il voit que je m'aperçoit de sa il quitte le chat et va sur d'autre  il me dit que c'est juste pour parler mais moi je crois pas je l'aime aussi mais quoi faire quoi pensé ??

Merci de vos réponses...

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
25 sept. 2017 à 12:09
Bonjour
Il est plus jeune de 19 ans, mais cela lui fait quel âge ?
Je pourrait dire 2 choses, bien sur ce n'est qu'un point de vue.
Soit il est très jeune alors il continue sa vie de jeune, c'est dire qu'il a besoin encore de liberté, ne veut pas ou n'est pas encore prêt a véritablement a se fixer.
Soit assez mur mais prospecte encore car il n'a véritablement pas trouvé ce qui pourrait lui faire cesser ses recherches, peut-être pas vraiment chercher mais si l'occasion se présente il pourrait sauter le pas.
Lorsque quelqu'un cherche l'âme soeur et qu'il trouve ce qui lui donne une totale satisfaction, il n'a pas besoin d'échanger avec des femmes qu'il ne connait pas sur des sites de rencontre. D'autant en cachette, donc quel sens donner a cela ?
Tu n'y es pour rien bien entendu, c'est a lui avant tout de savoir ce qu'il veut. Quand on aime, on préserve cet amour. Pourquoi il ferait cela alors qu'il sait que ça te fait forcément mal, soulève des questions et des doutes sur ce mot "aimer" qui n'est pas accompagné par de véritables faits. T'aimer oui, mais peut-être pas au point de tout faire pour te garder ou plutot, rester avec toi si, pour lui, il trouve mieux.

0
lorie520 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017
25 sept. 2017 à 13:11

je dois le quitter ?

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
25 sept. 2017 à 13:40
"Je dois le quitter ?"
Ça, c'est uniquement toi qui peux décider de cela. Le conseilleur n'est pas le payeur et beaucoup de chose que tu sais que j'ignore.
Entre autre et pour moi c'est important pour me faire plus d'idées de monsieur, la réponse a la question que j'ai posé.
Mais je rajoute, le plus important est que tu puisses discuter avec ton homme, qu'il te dise ce qu'il veut, et que pour toi, du fait qu'il continue a échanger avec des femmes comme s'il était libre, sans compte a rendre, en cachette et sans explications, cela ne te convient pas.
La vie a 2 c'est l'obligation de de se "rejoindre" chacun faisant la moitié du chemin, (concessions), et ne pas continuer a vivre comme d'il n'y avait personne a ses cotés sui peut souffrir par des agissements qui ne devraient pas avoir lieu. Donc discutes avec lui, si tu vois, que tu penses qu'il ne sera pas attentionné, qu'il ne prend pas en compte ta souffrance car c'en est une, alors, a toi de tirer la conclusion et de voir la suite a donner a cela.
0