J'ai des problèmes avec mon chéri

charlotte lafon - 25 sept. 2017 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2017 à 15:28

Bonjour, 
Voilà je suis en couple depuis 4 ans mon chéri à 24 ans et moi 21, au début comme tout les couples nous avions des rapport assez frequament mais depuis que nous avons pris un appartement ensemble c'est 1 fois par mois voir tout les deux mois, j'ai beau en discuter avec lui, j'ai pris du poids 1 an après a causse de limplan contraceptif et je me demandais si c'était à causse de sa je lui en es parler et demander si c'était à causse de sa il me répète que non qu'il m'adore comme ça pourtant maigres ma pris de poids je ne suis pas si vilaine que sa je pense je pèse 65kg je suis brune au yeux vert je plait je ne comprend plus ... J'ai déjà menacer de le quitter si sa ne changeait pas, il me supplie de rester mais ne change rien sa fait 1an que c'est comme ça et j'ai des besoin comme toute femme j'en arrive à un stade de non retour je ne sais plus quoi faire !!!!!
HELP PLEASE

A voir également:

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
25 sept. 2017 à 18:18
Bonjour charlotte
Quelle raison invoque t-il a cette absence de désire ?
Y'a t-il eu un événement autre que cette prise de poids que tu évoques, qui a mon avis ne fait pas de toi "une grosse", sauf si tu es vraiment très très petite ?
Travail t-il beaucoup, comment ça se passe a son boulot.....etc... ?
S'il n'y a pas d'événements susceptibles de le contrarier, il faut penser a consulter votre médecin traitant, un petit bilan de santé peu s'avérer utile.
Il ne doit pas avoir honte de cela et l'empêcher de consulter, ce sont des choses qui arrivent.
Bien sur avant tout cela, être sur que les sentiments existent toujours entre vous réciproquement, donc en discuter et agir ensuite.
1
charlotte lafon
25 sept. 2017 à 21:47

Non pour lui voilà il n'a pas besoin de autant de relation sexuel mais 1 fois par mois voir tout les deux mois il y a vraiment un problème je fait 1m58 donc un peut ronde mais pas énorme. Depuis que je le connaît il a toujours travailler beaucoup mais sa n'a empêcher a rien ... Je l'aime sa ses sur il m'aime sa ses sur désir avoir un enfants avec moi sa ses sur mais ne fait pas en sorte de le faire cette enfants, je ne sais plus quoi faire je lui en ai déjà parler il ne veut pas aller consulter et les discutions ne mène à rien ... 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
25 sept. 2017 à 22:05
Je ne veux pas m'immiscer dans votre vie privée de couple plus que sur la discussion sur ton post mais faire un enfant, a mon avis régler ce problème d'abord, car il peut vous séparer.
Si tu ne l'as pas connu ainsi c'est qu'il a changé, s'il a change il y a une raison, et si lors de problèmes dans le couple l'un ne prend pas en compte les demandes, les plaintes, la souffrance de l'autre, cela devient grave.
Tu l'aimes il t'aime c'est très bien, mais cette situation deviendra intenable pour toi. S'il ne prend pas en compte ce que tu dis, tu ne comptes pas vraiment pour lui, les mots c'est bien, les faits c'est mieux.
Tu dois le convaincre de réagir, lui n'a pas trop de besoin alors il minimise les tiens.
Un couple c'est être a l'écoute de sa moitié, qui a raison qui a tort n'est pas le plus important, ce qui l'est, c'est accepter la discussion, être a l'écoute et œuvrer ensemble pour trouver les solutions.
S'il balaye tes demandes de dialogue, s'il ne veut rien entreprendre....
1
Marcomos Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017
27 sept. 2017 à 03:18

Bonjour charlotte 

Je pense que tu as ete patiente.

Mais il doit tenir compte de tes envies cet aussi ça aimer. 

Courage à toi 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2017 à 15:28

Bonjour,

Tu peux aussi proposer une consultation, ensemble chez un sexologue reconnu.

Vous travaillez tous les deux? Vous faites des études? Aurait-il des problèmes professionnels?

Peut-être voir le côté environnemental et sociétal.

Il y a bien des journées où vous êtes tous les deux, à participer à des activités communes. Que fait-il lorsqu'il a des jours de congé ?

Quoiqu'il en soit, ce comportement est étrange.

 

0