Inquiète

Fatim - 1 oct. 2017 à 01:37
 Profil bloqué - 3 oct. 2017 à 14:02
Bonjour, Apres avoir eu 2 ou 3 relation sexuel protege Une fois quon commence a faire l'acte seleument da me fait mal et on arrete mais jai pas encore vu du sang Suis -tjr vierge Votre aide SVP
A voir également:

2 réponses

astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
1 oct. 2017 à 16:22
Bonjour, Dès lors qu'il y a eu une pénétration dans ton vagin tu n'es plus vierge. On ne voit pas systématiquement du sang lors de première fois (ton hymen peut s'etre déjà déchiré lors d'un sport ou si tu utilisais des tampons ou lors de masturbation (doigts, vibromasseur....) Et c'est normal d'avoir mal si tu n'es pas assez lubrifié ou si ton partenaire y va brutalement ect... il faut aussi que t'en ai envie et que tu ne stress pas.
0

Merci mais si vous dite que pour la première fois on ne voit pas systematiquement du sang cest à dire quon peut etre devierge sans l'apparition du sang?

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
2 oct. 2017 à 11:10
Oui, le sang ou pas ne veut pas dire qu'on n'est plus vierge il veut dire que l'hymen a été déchiré ! On n'est plus vierge dès lors qu'un pénis t'a pénétré.
0

Merci

0
Profil bloqué
3 oct. 2017 à 14:02
Es ce que tu as mal quand tu fais cela en solo? Avec tes doigts ou objet??

Moi j’avais un peu mal au début quand j’étais avec mon chéri mais jamais quand je le faisais seul.
0