J ai besoin de réponse

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2017 à 12:04
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2017 à 14:21

bonjour j aimerais savoir si il existe un risque quelconque si j utilise un préservatif lors de rapport sexuel avec une fille  de 26ans sachant que moi j en est 19 ?  Je suis désolée si la question semble étrange mes bon comme je vais avoir ma 1er relation sexuel sous peut je me pose quelque question bonne journée froztiz

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2017 à 12:42

Bonjour

Ben ça dépend ce que vous faites... Le présevatif est OBLIGATOIRE avant tout contact, y compris frottements sans pénétration.

Et fellation/cuni ou autres pratiques de sexe oral -> interdit tant que vous n'avez pas fait les tests IST (ou le faire aussi avec préservatif ou digue dentaire).

Et évidemment une contraception pour elle.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2017 à 14:21
Bonjour Sourisverte2 je tient juste à préciser que j' ai rencontré cette fille sur un site un peut etrange d' on je ne donnerais pas le nom ici pour les plu jeune car je pense que tu le connais aussi :) du coup c'est ma 1er fois est pas elle en tout cas merci de ta réponse me voilla bien informer bonne journée froztiz
0