Signaler

Attirer l'attention de mon prof

Posez votre question ano - Dernière réponse le 8 oct. 2017 à 21:04 par lekabilien

Bonjours, j'ai un problème car mon prof d'anglais m'obsède, juste pour vous dire j'ai créé plusieurs compte sur les réseaux sociaux pour l’espionner, je connais son prénom, son age, son statut relationnel, ce qu'il aime, dans quel ville il habite, d'où il vient ... Je le trouve très séduisant, intelligent, son style vestimentaire, ect... j'aime tout chez lui même ses petits défaut. Je ne pense pas être "amoureuse" de lui même si il est très attirant, je pense que c'est plus de l'admiration en vers lui. Alors maintenant la question n'est pas de savoir quel est notre différence d'age ni autre chose, LA vrai question est comment attirer son attention car on a beaucoup de points commun et j'aimerais le connaitre d'avantage pour être amis ou peut-être débloquer quelque chose d'autre... Donc j'aimerais avoirs des conseils pour pouvoir l’approcher, lui parler et apprendre à le connaitre d'avantage. (tous les conseils sauf "venir lui poser des questions en fin de cours ).

Merci d'avance pour vos raiponce 

Edit: et désolé pour les fautes d'orthographe

Utile
+1
plus moins

Bonsoir

il est probablement marié, non ?

lekabilien 9881Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 14:34

Pas convaincante mais bon, je peux me tromper.

prends soins de toi 

Répondre
ano- 8 oct. 2017 à 14:49

mais j'ai une autre question, si ce n'était pas mon prof, es que ça serais possible d'y avoir quelque chause parce qu'il s'en va l'année prochaine donc ça ne sera plus mon prof à ce moment la

Répondre
lekabilien 9881Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 15:16

J'avais raison de ne pas être convaincu, tu ne lâches le nonos

Il a l'age pour un couple durable toi, tu en as encore pour quelques années, études obligent.

Et tu penses tout savoir de lui mais sa vie intime tu peux te tromper lourdement, a 28 ans sauf s'il veux devenir moine après qu'il parte donc l'année prochaine, a mon avis, il doit bien y avoir une fille qui l'attend.

Et puis tu vas partir avec lui ?, tes parents s'en mèlent et oui, il risque gros.

Ton ressenti est tout a fait naturel, mais tu dois te faire une raison, un jeune garçon de ton âge aura les mêmes aspirations que toi dans l'ensemble, sera plus apte a ne pas se presser, le temps de le connaitre. La, ton prof tu croies le connaitre mais tu ne connais tien de lui, et si tu tombes dans ses bras, lui be te laissera pas le temps de souffler, c'est un homme, pas un garçon de 16, 17 ou 18 ans qui attendra ton bon vouloir. Et peut-être rapidement tu decouvriras qui il est vraiment, car tu ne connais que le prof, pas l'homme dans sa vie privée

Soies raisonnable et regardes autour de toi, des garçons qui en vaillent la peine qui seraient prêt a sortir avec toi il ne doit pas en manquer.

Répondre
ano- 8 oct. 2017 à 20:26

il va me falloir un peu de temps pour passer à autre chose et pour me faire une raison

Répondre
lekabilien 9881Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 21:04

Preuve que tu te mentais a toi même comme je te l'ai signalé en tout début.

Mais ne te fais pas de souci, pour tout le monde il faut un peu de temps pour oublier. La solution c'est te replonger dans le monde qui est le tien, le monde des ados, c'est comme cela que tu feras une rencontre et que tu tourneras la page.

maintenant tu n'as plus besoin de conseils, seule toi feras le reste.

prends soins de toi

bonne chance

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonsoir a toutes et a tous.

SVP. A ceux celles qui ont le pouvour de faire, de répondre si c'est possible.

Pourquoi je ne peux rentrer dans ce post, donc a y participer si je ne sors pas de l'application iphone pour pouvoir y accéder par le navigateur. C'est penible, et ce n'est pas l'unique post.

Pardon de mettre cela ici c'est pour être lu pas le plus grand nombre de ce qui pourraient avoir la solution ( illusion ), et en MP idem, jongler de l'appli au navigateur.

je signale qu'avant, 1 an environ, il n'y avait pas ce problème.

pardon je sais cela fait tache ici, j'espère que ce mot ne sera pas effacé dans les 24 h pour qu'il soit lu par le nombre qui pourront faire bouger les choses

Merci a toutes et a tous

cordialement.

Paul-Bernard 13931Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 8 octobre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 00:27

Bonsoir lekabilien.

Je ne sais pas comment t'aider, mais j'ai transmis ton appel à noctambule28. J'espère qu'il pourra faire quelque chose pour toi.

Bonne nuit.

Amicalement.

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !