Attirer l'attention de mon prof

ano - Modifié le 9 oct. 2017 à 15:11
 Alex - 15 avril 2022 à 22:35

Bonjours, j'ai un problème car mon prof d'anglais m'obsède, juste pour vous dire j'ai créé plusieurs compte sur les réseaux sociaux pour l’espionner, je connais son prénom, son age, son statut relationnel, ce qu'il aime, dans quel ville il habite, d'où il vient ... Je le trouve très séduisant, intelligent, son style vestimentaire, ect... j'aime tout chez lui même ses petits défaut. Je ne pense pas être "amoureuse" de lui même si il est très attirant, je pense que c'est plus de l'admiration en vers lui. Alors maintenant la question n'est pas de savoir quel est notre différence d'age ni autre chose, LA vrai question est comment attirer son attention car on a beaucoup de points commun et j'aimerais le connaitre d'avantage pour être amis ou peut-être débloquer quelque chose d'autre... Donc j'aimerais avoirs des conseils pour pouvoir l’approcher, lui parler et apprendre à le connaitre d'avantage. (tous les conseils sauf "venir lui poser des questions en fin de cours ).

Merci d'avance pour vos raiponce 

Edit: et désolé pour les fautes d'orthographe

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
6 oct. 2017 à 22:09

Bonsoir

il est probablement marié, non ?

2
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > ano
7 oct. 2017 à 21:40

Bonsoir ano

tu veux attirer l'attention d'un homme celibataire, pourquoi faire ? Comment pourra t-il comprendre, prendre ta démarche ?

tu dis ne pas être amoureuse de lui, je crois que tu es sur le fil du rasoir, tu te mens.

tu ne veux pas attacher de l'importance a l'age, dans un sebs tu aurais raison dans un autre si. Donc quel âge tu as, quel âge il a ? 

Et toutes les qualités humaines que tu lui attribues, heureusement qu'ils sobt très nombreux dans ce monde comme lui. La fascination du personnage te le fait voir comme un sur-homme, mais il tout a fait normal, c'est toi qui ne le serait plus, tes sens sont en surchauffent. Que ce soit clair, je ne parle pas de choses déplacées, mais de choses naturelles qui nous dépassent.

maintenant si lui étant majeur et toi si tel est ton cas aussi, dans la vie il faut savoir oser, tu vas lui parler, il ne te mangeras pas, tu peux parfaitement l'aborder en tant que ton prof et lui dire puisqu'il est sur les reseaux sociaux, discuter sur ce que tu penses de ce qu'il fait qu'il est etc..., mais si tu as les yeux qui brillent decant lui, il n'est pas idiot, il liera en toi. Donc réfléchit si ta démarce est pertinente ou pas, la, les consequences possibles, d'ou ton age a son importance.

 

1
ano > lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020
7 oct. 2017 à 22:20

Enfaite je n'ai que 16 ans et lui 28... je ne veut pas dire que je suis "amoureuse" parce que c'est souvent associer au jeunes fille immature qui tombe amoureuse de leur prof. Je suis consiente qu'il ne pourra jamais avoir quelque chose avec ce prof donc dans ce cas je préfère juste apprendre à le connaitre. Pour l'instant je suis coinsée je ne sais pas si je suis amoureuse ou si ça me passera mais il me fasine et je cherche constamant à le croisé dans les couloirs, mes amis me traite de folle, je ne sais pas quoi faire... Et oui en effet je devrais peut-être arrêter ce que je fait avant qu'il ne s'en apersoive...

1