Signaler

Ma copine n'a plus envie de moi depuis bientôt 4 mois. [Résolu]

Posez votre question ThatFancyPig 3Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 oct. 2017 à 10:36 par astro-girl

Bonjour,je suis ici en quête de réponses à mes questionnements. Je vous explique le problème : je suis en couple depuis bientôt 1 ans avec ma copine (nous avons 17 ans) et cela va faire bientôt 4 mois qu'elle n'a plus du tout envie de moi. Au début de notre relation, tout se passait bien sexuellement, on faisait l'amour à chaque fois que l'on pouvais se voir (1 à 2 fois par semaine environ), elle m'embrassait passionnément, avec envie. A présent, elle me râle dessus car selon elle je demande trop de bisous, elle m'interdit presque de la toucher, au point de m'engueuler quand je lui frôle les seins par inadvertance. Je perds confiance en moi et je finis par ne plus me plaire à moi même car j'ai l'impression que je lui plais moins. Elle me dit qu'elle ne sais pas pourquoi elle a ce problème, mais ce que je ne comprends pas, c'est que avant tout se passait bien, elle ne faisait pas de blocage. Elle ma aussi avouer que à l'époque, il lui était arrivée de se forcer à me faire l'amour pour me faire plaisir, mais pendant la relation (son désir partait en plein milieu). je n'ai jamais eu l'impression qu'elle se forçait. Je ne sais plus du tout quoi faire. J'ai essayer de lui en parler, mais à chaque fois elle me dit que ça va passer, que je lui plait, que je ne suis pas le problème, mais ça ne passe pas. Il y a quelques jours de cela aussi, elle m'a dit qu'elle avait très envie de moi, quand on s'est revus, elle m'a a nouveau repousser (on se voit 2 à 3 jours par semaine). Il y a aussi un fait qui entre en ligne de compte et qui existe depuis le début : elle m'interdis de la lécher, elle ne veut presque plus que je lui caresse ou embrasse les seins. Je ne pense pas à la tromper car je l'aime et il n'y a qu'avec elle que je veux faire l'amour, mais je commence à ne plus en pouvoir de cette situation. Ne pouvant pas la toucher, et ayant un nombre de bisous "limité", je ne peux même plus essayer de l'exciter............. 

P.S : elle me dit qu'elle en a envie mais jamais au point de le faire (j'ai tout essayé pour l'exciter mais ça ne marche pas).

Merci d'avance

 

   

Utile
+0
plus moins

Bonjour
Une femme, c'est déjà plus complexe qu'un homme sur la sexualité. Tu as envie rien qu'en regardant certaines parties de son corps par exemple, il lui faut plus que ça en général.
Mais ce que tu decris, je ne suis pas spécialiste en la matière, mais il se pourrait qu'il y ait quelque chose derrière.
Cela c'est depuis le début de vos relations, tu ne le voyais, mais une femme qui veut simuler tu n'y verra rien. Le fait est qu'elle le faisait pour te garder, donc parfois sans envie, et a votre âge c'est anomal.
Le refus est un rejet, peut-être un vecu. Elle te dit t'aimer mais de plus en plus ne désire plus l'acte, s'exaspère peut-être même, ne pas la pousser a bout elle te jettera. Essayes plutôt d'être très patient et essayer de comprendre par le dialogue. Il se peut qu'elle a vécue une triste histoire dont elle ne se souvient même pas.
Ou tout simplement elle n'as plus de sentiments pour toi. Dans le calme sans pression, il faut en discuter.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

ThatFancyPig 3Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 16:33

Je sais que quand elle était jeune elle se faisait battre par un homme dans sa famille (je veux pas le dire c'est personnel),mais ce que je comprend pas, c'est que tout cliquais au début. Aussi, par exemple, elle n'est pas capable de ne pas me voir, elle adore passer du temps avec moi. Mais dans la majorité des fois auquel on l'a fait elle voulait, c'est que deux fois environs qu'elle m'a dit qu'elle s'est forcée pour continuer la relation.( on le faisait en moyenne 1-3 fois par mois)

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il faut savoir ce que tu dis, si elle se force ce qui n'est déjà pas normal 1 ou 2 fois dans l'année c'est différent que si c'est fréquent. A lire ton post on peut penser que c'est fréquent.
Elle se faisait battre, tu ne veut rien dire c'est personnel bon, mais que sais-tu ?, peut-être rien par rapport a la verité.
Si elle ne veut plus que tu la touches, la caresses, l'embrasses avec fréquemment c'est qu'il y a un problème majeur. Soit elle ne t'aime plus comme avant elle ne te le dit pas ton insistance l'exaspère. Soit elle a un problème qu'elle garde pour elle ou dont elle ne se souvient plus, mais sa mémoire intérieur, son subconscient lui s'en souvient et parfois la bloque.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Es-tu sûr qu'elle t'aime vraiment ? Là est la question aussi... pour une femme elle doit être amoureuse pour avoir envie de sexe (en général).... "Elle n'est pas capable de ne pas me voir, elle adore passer du temps avec moi. Mais dans la majorité des fois auquel on l'a fait elle voulait, c'est que deux fois environs qu'elle m'a dit qu'elle s'est forcée pour continuer la relation" quand tu dis ça, pour moi ça veut dire qu'elle a peur de se retrouver célibataire donc qu'elle cède pour te faire l'amour, même sans en avoir envie, pour ne pas que tu t'enfuis..... (car on sait qu'un homme qui n'est pas comblé sexuellement va finir par aller voir ailleurs...)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !