Je ne sais plus quoi faire

Cindy16190 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 - 15 oct. 2017 à 16:41
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 oct. 2017 à 18:24

Bonjour,
J 'ai travailler avec ma belle soeur dans la meme entreprise.Elle a mis ses soucis personnel dans le travail car elle reprocher des choses a mon conjoint et par la suite je me suis sentie mal la boule au ventre pour aller au boulot au point ma qualite de travail en a jouer on ma pas renouveler mon contrat mais on m avait propose un cdd de 2 semaines dans 1 mois jai refuse en disant que j avais trouver un 35h ailleur car je voulais partir en bon terme.Ma belle soeur a su que j ai menti sur mon motif pourquoi j ai refuse et la dit a mon conjoint et maintenant plus de communication plus rien je m en veux d avoir menti mais je penser pas avoir me justifier que faire?? je sais plus

Merci d avance pour vos reponses

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 oct. 2017 à 18:24
Bonjour Cindy...
Si les reproches sur ton conjoint ne sont d'ordre professionnel dans l'entreprise, car dans ce cas la c'est seulement a lui de voir cela, alors tu as raison pour ma part de plutôt partir sans vague que rester et forcément il y aurait eu des problèmes tôt ou tard de toute façon avec ta belle-soeur.
Tu as essayée de ne pas faire de vague mais "on" te demande finalement des comptes quand même. La aussi tu n'es nullement obligée de te justifier mais pour ne pas refuser le dialogue et une compréhension a sui veut bien te comprendre, le mieux est de dire ce qu'il en est vraiment.
0