Je n'arrive pas à montrer mes sentiment en publique

Résolu
Oranelapetite Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 16 oct. 2017 à 00:33
 Roudoudou22 - 16 oct. 2017 à 16:14

 

Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain me roproche de ne pas montrer mes sentiment en publique, alors qu'en privé j'y arrive. Je ne sais pas comment je peux plus montrer mes sentiment. J'ai envie de les monter mais je n'y arrive pas et j'ai pas envie de perdre mon copain à cause de sa, je l'aime tellement. Est-ce que vous n'auriez pas des conseil pour que j'apprène à plus montrer mes sentiment en publique. 

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
--
oranelapetite

 

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 oct. 2017 à 11:19
Bonjour Oranelapetite
Je ne vois pas très bien ce que te demande ton copain, montrer tes sentiments en publique, que veut-il dire par la ?
En général sa vie sentimental on ne l'étale pas en publique, on ne se cache pas, mais on étale ses sentiments en privé, c'est mieux.
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2017 à 15:02

Bonjour

Mouais alors si ton copain te quitte à cause de ça, tu auras rien perdu du tout.... C'est du gros n'importe quoi.

Il veut quoi ? Que vous vous tripotiez/embrassiez devant tout le monde ?... 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
Roudoudou22
16 oct. 2017 à 16:14

Ton compain il veut juste se sservir de toi pour épater ses autres copains ou copines.

Si tu veux servir de "femme objet", pourquoi pas.

Dans le cas contraire, plaque le, il ne te respecte pas et ne te mérite pas.

 

1