Fantasme de couple

petitcouplebreton - 21 oct. 2017 à 15:24
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 oct. 2017 à 17:11

Bonjour,

Nous sommes un couple de Bretagne.

Nous avons un fantasme en commun mais nous nous posons plusieurs questions à ce sujet. En espèrant pouvoir trouver quelqeus réponses ici.

Notre fantasme est de vivre un plan à trois avec une autre femme et les questions que nous nous posons sont celles-ci:

Ma compagne a peur d'être jalouse de l'autre femme arrivé au moment fatidique ! est ce normale ?

Je ne cache pas que j'ai peur de ne pas pouvoir assurer est ce normale ? avez vous des solutions ?

Comment rencontrer la bonne personne ?: Sites ? Réseau sociaux ?, ...

Voilà merci d'avance pour vos réponse

A voir également:

2 réponses

astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
21 oct. 2017 à 17:08
Pourquoi vouloir faire un plan à 3 si vous pensez être jaloux et de ne pas pouvoir assurer?
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
21 oct. 2017 à 17:11
Bonjour
N'ayant aucune expérience a ce sujet, je relèverai seulement certains détails et non les questions directes.
Ta femme a peur d'être jalouse au moment fatidique, fantasme réellement commun ou plus ou moins ?
Toi même tu te poses des questions sur ta propre performance avec 2 femmes, je crois que cela fait 2 choses importantes auxquelles vous devriez apporter des réponses avant de vous lancer dans ce fantasme, qui peut mal tourner et vous poser de sérieux après coup dans votre couple.
Comment, ou rencontrer la "bonne" personne, elle sera bonne lorsque tout ce sera bien passé, ou,....
0